Résolu Informations de licence PC qui déconne HELP ME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
salut a tous depuis plusieurs jours mon PC déconne de plus en plus , il y a quelque jours il a freeze quand j'écouter de la musique et sa a fais un loooooooong son bizarre j'ai du éteindre la prise pour couper tout sa.

La j'ai allumer mon PC , et j'ai un écran noir avant que windows s'allume.
J'appuie sur toutes les touches rien, même la souris, j'appuie sur espace il me dise ' information licence ' en gros il fallait que je rentre la clé de je sais pas quoi la , j'ai fais genre j'ai pas et sa m'as mis une page google et genre 20 sec après windows c'est allumer normal

comment ça ce fais j'dois faire quoi sa m'inquiète de jour en jour il part de + en + en couille mon pc

HELP

Merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
salut a tous depuis plusieurs jours mon PC déconne de plus en plus , il y a quelque jours il a freeze quand j'écouter de la musique et sa a fais un loooooooong son bizarre j'ai du éteindre la prise pour couper tout sa.

La j'ai allumer mon PC , et j'ai un écran noir avant que windows s'allume.
J'appuie sur toutes les touches rien, même la souris, j'appuie sur espace il me dise ' information licence ' en gros il fallait que je rentre la clé de je sais pas quoi la , j'ai fais genre j'ai pas et sa m'as mis une page google et genre 20 sec après windows c'est allumer normal

comment ça ce fais j'dois faire quoi sa m'inquiète de jour en jour il part de + en + en ******* mon pc

HELP

Merci
Salut,

C'est une version officielle ? Une version d'évaluation ? Ou as-tu acheté le PC ? :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Là c'est bon il déconne plus ? :mmh:
Si oui, bah tu met tout simplement la licence qui est derrière ton PC ou c'est marqué dans la facture jsp. Tu as téléchargé des logiciels ? ou autres cet temps-ci ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut