Informations concernant les sorties de Black ops ll a Strasbourg.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Yop tout le monde, aujourd'hui Samedi 10 Novembre 2012 Je suis allés dans quelques magasins a Strasbourg pour voir si ce fameux Black Ops ll était bien en vente dans quelques enseignes comme Auchan, Micromania ou Leclerc.
Donc je vais vous informer des sorties et des prix mis a disposition dans ses enseignes.
Partie l : Les sorties .
Avant d'insinuer quoi que ce soit en sortant du fake, a Strasbourg, j'ai fais tous les magasins Micromania Auchan et Leclerc, et aucun d'entre eux ne le vendent aujourd'hui, sauf Auchan, si ils reçoivent un mail d'exception de leur fournisseur.Les sorties officielles dans ces 3 Magasins sont Lundi 12 a 20h00 .
(Ils les ont tous déjà rentrer donc si ils vous disent qu'ils ne les ont pas, ne les croyaient pas <3)
Partie ll : Les prix .
A Micromania, le jeu coûtera quoi-qu'il-arrive en version original 70e, même avec un pré-commandement .
A Auchan, le jeu coûtera 49e avec réservation et 59e, sans réservation.
(D'ailleurs je viens de le réserver a Auchan sa me reviens moins cher que de payés 70e pour avoir une map en + et un tee-shirt de geek ..)
Et a Leclerc le jeu coûtera 59e, personnellement, ils ne m'ont pas parler de réservation.
Bon, je crois que je vous ai tous dis, c'était WaZeeY Pour ces petites informations concernant la sortie de Black Ops ll <3
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Merci à toi ! :) Moi je suis pas loin de strasbourg, je viens de mulhouse donc merci :$
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi j'habite a 1h30 de Strasbourg , t'est pas aller voir super u ? :3
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Sérieux faut que les modo sanctionne sa devient une poubelle y'a un topic bo a la minute sa me gave.
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Sérieux faut que les modo sanctionne sa devient une poubelle y'a un topic bo a la minute sa me gave.
Heum, je pense pas que y en ai eu un s'adressant au personnes habitant sur Strasbourg, j'en ai marre que sur la shout les gens demandes si ont peu les avoirs en avance dans quelle ville etc.. Donc je fais de mon mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut