Information sur les Tweak Cydia Compatible avec iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
-2×2 Folder Icons
Il Sert à modifié le nombre d’icône d'aperçu des dossiers


-Si vous souhaitez donner un peu plus d’air à l’aperçu de vos dossiers, vous serez heureux de savoir que Surenix le développeur de Ayecon propose un nouveau tweak nommé 2×2 Folders Icons. Il permet d’afficher 4 icônes de vos dossiers au lieu de 9.
Clairement, ce seront 2 icônes sur 2 que vos dossiers organiserons leur aperçu et non plus 3 sur 3

Source:

-Accentify
Ce Tweak vous permet de Changer la couleurs de vos menu
Pour cela, rendez-vous dans le panneau de configuration du tweak et cochez la couleur qui vous plait, parmi 10 possibilités.
Source:

-Emphasize
Emphasize Est pareil que Le Tweak Accentify
Si vous voulez voir comment l'utiliser, Voici un tutoriel En Anglais
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-iFile
Le tweak iFile est le plus célèbre gestionnaire de fichier pour iPhone, iPad et iPod Touch.Il permet de rechercher et modifier des fichiers au sein de votre appareil afin d’éviter de passer par un logiciel sur votre ordinateur.
Source:

-MobileTerminal
MobileTerminal est un outil très puissant, et sa mauvaise utilisation peut provoquer un dysfonctionnement de votre appareil. Vous utilisez donc cette application en connaissance des risques, l’auteur de ce programme ni personne d’autre que vous ne pourra être tenu pour responsable des éventuels dégâts causés à votre appareil.
MobileTerminal est une application en ligne de commande qui permet d’exécuter des actions enclenchées par des commandes Unix.
Source:

-No Percent Sign

Ce Tweak permet de Supprimer le pourcentage de la batterie si vous avez décider de l'activer Voici un screen explicative
Screen:
No-Percent-Sign.jpg

Source:

-NoPowerDown
NoPowerDown est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui permettra de ne plus pouvoir éteindre son appareil à partir du bouton de veille.
Source:

-PkgBackup
PKGBackup est une application Cydia qui va vous permettre entre autre de faire un « Backup »,

-de vos tweaks de Cydia

- vos sources,

-vos fichiers .plist (pour les réglages des tweaks),

-vos blobs SHSH,

-vos .plist pour votre Springboard,

-vos Web Clips,

-vos applications de l’AppStore

-et les données des applications native de l’iOS !

Ensuite vous pourrez sauvegarder ceci dans vos contacts, dans votre compte DropBox ou dans un compte SugarSync !
Source:

-ResetAllKiller
ResetAllKiller tweak sur Cydia qui vous évitera la catastrophe.

Une fois ResetAllKiller installé, aucune icône installée ni réglages à faire, vous verrez dans le menu Réglages/Général/Réinitialiser, les options "Réinitialiser tous les réglages" et "Effacer contenu et réglages", apparaître désormais en transparence.
Source:

-Safari Resetter
Resetter est un tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de rénitialiser très rapidement Mobile. En effet vous allez pouvoir en un tap supprimer tous les cookies enregistrés par le navigateur, ainsi que l’ de navigation et toute autre donnée.
Source:

-Sicarius
Sicarius, un nouveau tweak disponible sur Cydia pour l’iOS 7. Ce nouveau tweak Cydia permet d’ajouter un effet 3D dans le multitâche quand vous quittez une application en slidant la fenêtre vers le haut. Le tweak est compatible qu’avec l’iOS 7 et compatible uniquement avec l’iPhone 4
Source:

-YouTubed
Ce Tweak Servirais à pouvoir écouter la musique sur youtube tout en verrouillant votre Appareil
Merci à @AatriZz Pour les informations :ok:

-MyWi 7
le tweak MyWi, qui vous permet de partager la connexion de votre iPhone ou iPad en mode Hotspot Wifi. Bien que la majorité des opérateurs le permettent, ce tweak peut donc vous faciliter le partage de connexion.
Source:

-My3G
My3G vous permet d'utiliser en 3G les applications ne fonctionnant qu'avec le Wi-Fi tel que FaceTime.
Source:

-Preference Loader
ce tweak permet d’avoir accès aux réglages de différents tweaks via l’application Réglages.
Source:

-IntelliID
Le tweak Cydia IntelliiD affiche l'identité de l'appelant, pour tous les numéros de téléphone
Source:

-iBlank
Le tweak iBlank va simplement ajouter des icônes transparentes sur votre springboard ! Pourquoi faire me direz vous ? Tout simplement pour faire les espaces transparents au milieu de vos rangées d’icônes, pour par exemple laisser apparaitre un magnifique wallpaper, ou encore laisser de la place à un widget
Source:

-BiteSMS 8 (En cours de développement)
Je n'est rien trouver pour le moment

-Instasave
Ce Tweak vous permet de sauvegarder les photos de l'application Intragram dans votre pellicule (Vos Photos)

Comme vous pouvez le voir, J'ai cité toutes les sources possibles sur les quels j'ai trouvais les informations
J'ajouterais les informations de nouveaux tweak quand ils sortiront.

Bonne fête de Noël
Amicalement
xSundy
 
Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Topic édité :ok:
Information du Tweak Youtubed Rajouter :ok:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai déjà vu sa :x
Merci du partage :D
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
je crois que t'a oublier " carrier pigeon " c'est un tweak qui permet de changer le nom de l'opérateur, je l'ai test et donc il est compatible ios 7 :ok:
Et " hiddensettings 7 " c'est un menu cacher pour le centre de notification, lockscreen etc.... perso moi il marche mais sa dépends des personnes
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
je crois que t'a oublier " carrier pigeon " c'est un tweak qui permet de changer le nom de l'opérateur, je l'ai test et donc il est compatible ios 7 :ok:
Et " hiddensettings 7 " c'est un menu cacher pour le centre de notification, lockscreen etc.... perso moi il marche mais sa dépends des personnes
Pour Carrierpigeon je n'est rien pour changer le nom de l'opérateur, Normal ?
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
Pour Carrierpigeon je n'est rien pour changer le nom de l'opérateur, Normal ?
avec les problèmes de substrate safe mode c'est normal, tu es dans une sorte de safe mode.
Pour en sortir, va sur cydia et réinstalle mobile substrate puis après substrate safe mode qui va relancer ton springboard :)
Voilà t'es sortit du safe mode tout les tweaks re-fonctionne et va dans les réglages t'aura l'option carrier pigeon ;)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
avec les problèmes de substrate safe mode c'est normal, tu es dans une sorte de safe mode.
Pour en sortir, va sur cydia et réinstalle mobile substrate puis après substrate safe mode qui va relancer ton springboard :)
Voilà t'es sortit du safe mode tout les tweaks re-fonctionne et va dans les réglages t'aura l'option carrier pigeon ;)
Merci de ton aide je vais faire ça :)
+1 :ok:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Il ya deja des tweaks pour ios 7 ?
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
t'as quel model ? perso j'ai un 4s sinon essaye de re-installer carrier pigeon puis mobile substrate et substrate safe mode dans cet ordre perso moi sa marche :mmh: c'est bizare

J'ai un iphone 4s tu me conseilles d'attendre une version + stable ?
ouais attends peut-être une version plus stable car avec le safe mode a demi-fonctionnel les tweaks ne marchent pas toujours et en plus pas beaucoup de tweaks sont encore compatible :/
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
t'as quel model ? perso j'ai un 4s sinon essaye de re-installer carrier pigeon puis mobile substrate et substrate safe mode dans cet ordre perso moi sa marche :mmh: c'est bizare


ouais attends peut-être une version plus stable car avec le safe mode a demi-fonctionnel les tweaks ne marchent pas toujours et en plus pas beaucoup de tweaks sont encore compatible :/
Merci je vais attendre un peu alors car ile st vrai que j'ai pas envie de tuer mon iphone 4s surtout qu'il a tenue un premier jailbreak (apres j'ai fais maj comme un idiot) et j'avou que je veux le garder il marche niquel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut