Information sur les transferts de personnages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Pas seulement le PsN il faut que ton perso soit fait sur Ps3 et qu'il spawn online au moins une fois!

Ex: Aujourdhui tu crée le perso, go prologue Ps3 etc, ensuite online, tu notes la dates, 30 jrs plus tard lobby (Certains lvl et max $$$ a respecter)
Ensuite transfert et c'est bon ;)


Je le repete : Youtube ---> Chaine FK MODZ ---> Il explique tout ce qui passe et ne passe pas ;)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Il y a juste une chose de pas très clair, les 1 mois d'attentes sont en fonction du compte PSN ou du compte Social Club ?
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Compte PsN qui doit avoir ete online sur GTA Ps3

Le social club tu peux le creer la journée meme du transfert ca n'a aucune importance ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Donc il faut :
Créer un compte PSN et se connecter à GTA un jour.. Puis 30 jours plus tard je fais le lobby? :mmh:
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Donc il faut :
Créer un compte PSN et se connecter à GTA un jour.. Puis 30 jours plus tard je fais le lobby? :mmh:

Es tu sérieux la? 3 pages de questions et réponses sur ce post et tu poses ceci comme question?

La "flemme" de tout relire? Moi j'ai la "flemme" de tout ré-expliquer ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Es tu sérieux la? 3 pages de questions et réponses sur ce post et tu poses ceci comme question?

La "flemme" de tout relire? Moi j'ai la "flemme" de tout ré-expliquer ;)
Évite de prendre les grands air avec moi. Je pose une question. Je ne voulais rien de plus qu'une confirmation. Et pas qu'une personne (donc toi, l'auteur) vienne me dire "relis tous les posts". Merci, j'avais déjà tout lu avant que je pose ma question. Je voulais juste être sûr d'avoir bien compris, parce que tout le monde n'utilise pas la même technique.

Et avant d'affirmer ou du moins citer une chose que je n'ai pas dîtes, répondre à une question n'est pas difficile. Surtout que ce n'est qu'une question simple à la quelle on doit répondre par Oui ou Non.

"3 Pages de questions et réponses"
Oui, d'accord et donc? Tu veux en venir où? T'as répondu 4 fois à une question par rapport à un lobby sur 26 posts..
J'ai pas envie de dire que tu prends la grosse tête, mais c'est le cas.
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Évite de prendre les grands air avec moi. Je pose une question. Je ne voulais rien de plus qu'une confirmation. Et pas qu'une personne (donc toi, l'auteur) vienne me dire "relis tous les posts". Merci, j'avais déjà tout lu avant que je pose ma question. Je voulais juste être sûr d'avoir bien compris, parce que tout le monde n'utilise pas la même technique.


Et avant d'affirmer ou du moins citer une chose que je n'ai pas dîtes, répondre à une question n'est pas difficile. Surtout que ce n'est qu'une question simple à la quelle on doit répondre par Oui ou Non.


Oui, d'accord et donc? Tu veux en venir où? T'as répondu 4 fois à une question par rapport à un lobby sur 26 posts..
J'ai pas envie de dire que tu prends la grosse tête, mais c'est le cas.
Il faut un perso ayant plus 30 jours et ne pas avoir au-dessus de 750M de $ pour transférer sans problèmes.
 
Dernière édition:

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Il faut un perso ayant plus 30 jours et ne pas avoir au-dessus de 750M de $ pour transférer dans problèmes.
Je te remercie bien Erootiik.
J'ai mis entre 900 Millions et 1 Milliard sur deux comptes, et je me demandais pourquoi ça ne marchait pas après les 30 jours. Merci d'avoir précisé.
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Évite de prendre les grands air avec moi. Je pose une question. Je ne voulais rien de plus qu'une confirmation. Et pas qu'une personne (donc toi, l'auteur) vienne me dire "relis tous les posts". Merci, j'avais déjà tout lu avant que je pose ma question. Je voulais juste être sûr d'avoir bien compris, parce que tout le monde n'utilise pas la même technique.


Et avant d'affirmer ou du moins citer une chose que je n'ai pas dîtes, répondre à une question n'est pas difficile. Surtout que ce n'est qu'une question simple à la quelle on doit répondre par Oui ou Non.


Oui, d'accord et donc? Tu veux en venir où? T'as répondu 4 fois à une question par rapport à un lobby sur 26 posts..
J'ai pas envie de dire que tu prends la grosse tête, mais c'est le cas.

Les grands airs? lol t'aurais relu ou meme été voir la page Youtube donc j'ai parlé que t'aurais pas eu a attendre 2 jours pour ta réponse mais bon comme tu dis, on a pas tous la meme technique n'est ce pas ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Les grands airs? lol t'aurais relu ou meme été voir la page Youtube donc j'ai parlé que t'aurais pas eu a attendre 2 jours pour ta réponse mais bon comme tu dis, on a pas tous la meme technique n'est ce pas ;)
Oui, les grands air. Je pose une question tranquillement, puis toi tu m'envoie chier parce que soit disant j'avais la "flemme" de lire les commentaires..
Pour la réponse, je m'en fiche du temps d'attente. Je remercie tout de même @EROOTIIK de m'avoir répondu mais après tout j'ai encore tout le temps de me créer des comptes et je ne suis pas pressé vu que j'ai mon compte legit pour jouer à GTA et les comptes seront pour 2/3 amis.
Dans tous les cas, j'avais bien lu chaque posts de ce topic sinon je n'aurai pas posé la question. L'incertitude, tu connais? Après le patch des transferts, beaucoup de personne n'utilisait pas cette technique.
Et pour la chaine YT, je te remercie mais ça ne répondait pas à ma question. Donc je vois pas pourquoi tu me parle de la vidéo.
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
La chaine Youtube ne répondais pas a ta question?
As tu pris l'temps de regarder les autres titres sur la chaine lol
J'vois que tu as choisi ce que tu voulais ;)
Ouvre tes yeux tout est sur cette chaine justement!Meme la réponse a ta question mystere ;)
Tout part de la donc...
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Je ne sais pas si tu le fais exprès ou pas. Tu dis toi même :

"Allez voir la page Youtube de FK MODZz il explique tout ce qui passe et ne passe pas ;)"
"Je le repete : Youtube ---> Chaine FK MODZ ---> Il explique tout ce qui passe et ne passe pas ;)"



Je me réfère, et je vais voir la vidéo informative sur les transferts (avec la même phrase..). Donc je ne vois pas pourquoi j'irais voir une autre vidéo qui ne va en aucun cas parler d'un transfert.
Enfin dans tous les cas j'ai pas envie de continuer la discussion avec une personne qui ne veut même pas écouter ce que je souhaite lui faire comprendre, et qui ne prend même pas conscience qu'il a tord.
Et la prochaine fois, pense à mieux répondre aux gens. Je ne pense pas que t'apprécierai que ton professeur t'envoie valser parce que tu as mal compris une notion de son cours.
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Toi, as tu manqué d'air a la naissance?

De 1 sur le post ici meme ca le repete et sur plusieurs autres sur RG oui 30 jours apres création du perso sur Ps3 tu peux faire ton lobby!

Un dirais le triso d'la classe qui a besoin d'etre pris séparément et rassuré!

Et tkt pour moi les cours sont tres loin depuis des années garcon ;)

Quand j'ai une question j'vais aux sources et ca prend pas 2 jours avoir la réponse

Fin d'la discussion bye
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Toi, as tu manqué d'air a la naissance?

De 1 sur le post ici meme ca le repete et sur plusieurs autres sur RG oui 30 jours apres création du perso sur Ps3 tu peux faire ton lobby!

Un dirais le triso d'la classe qui a besoin d'etre pris séparément et rassuré!

Et tkt pour moi les cours sont tres loin depuis des années garcon ;)

Quand j'ai une question j'vais aux sources et ca prend pas 2 jours avoir la réponse

Fin d'la discussion bye
Tu ne sais pas parler correctement? T'es toujours dans l'agressivité alors que tout d'abord je te parle poliment, sans insulte, et correctement je crois. Enfin après, quand on commence à parler comme ça c'est soit parce qu'on sent qu'on a tord, ou juste qu'il y a un petit problème de sociabilité.
Sinon merci de me préciser que t'es en grand monsieur maintenant, parce que je m'inquiétais vraiment que tu sois encore un jeune collégien.. :pensif:

Et si tu m'as bien relu parce que toi, le grand monsieur qui ne prend pas la peine de poser des questions, je pense que j'ai dit que je n'avais pas besoin d'avoir une réponse direct car que ce soit 1 heure comme 1 mois, j'aurai tout de même trouver dans le temps parce qu'il n'y a pas que ton topic sur le forum. J'ai préféré te poser la question au début parce que tu m'avais l'air aimable. Mais bon, on a pas toujours raison.
 

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
Désolé de vous interrompre mais j'ai une question par rapport au sujet, j'ai actuellement un compte psn (vieux de 3 ans) sur PS4 non transféré, j'ai jamais joué sur ps3, est-ce qu'il est possible de lobby ce compte sans attendre les 30 jours? Ou les 30 jours sont à partir du moment où je crée mon perso sur ps3?
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Désolé de vous interrompre mais j'ai une question par rapport au sujet, j'ai actuellement un compte psn (vieux de 3 ans) sur PS4 non transféré, j'ai jamais joué sur ps3, est-ce qu'il est possible de lobby ce compte sans attendre les 30 jours? Ou les 30 jours sont à partir du moment où je crée mon perso sur ps3?
Tu peut faire ton lobby ensuite tu le transfère :ok:
 

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
Donc le délai est 30 jours après la création du psn et pas 30 jours après la création du perso sur la PS3?
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Au pire tu fait ton lobby , Ensuite t'essaye de transférer si sa veut pas tu attend 30J ta rien a perdre :idk:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut