Résolu information sur les jeux hack en réseau

Lokido

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Bonjour bonjour,
voila je suis un petit nouveau qui arrive parmi vous ... cela par beaucoup de curiosité.
je viens vous demandez quelques informations.
Fut un temps j'arrivais à hacker les jeux avec des logiciels qu'on trouvait par ci par là ... (google est notre ami! )

Au jours d'aujourd'hui je me rends compte que la majorité des jeux sont en réseau via serveur (Clash of clan, March of empire, etc...)

Et je me demandais, est-ce vraiment possible de hacker ce type de jeu qui sont considéré du coup comme des "MMO" en soit ?

Du genre avoir l'or/gemme(monnaie payante) en illimité, faire les achats in-app sans vraiment payer etc...

Voila cela fait 3mois que je suis sur un type de jeu en réseau (march of empire) , et je suis très étonné par certains joueurs de mon serveur ... soit ils sont milliardaire et débourse plus de 1000e par semaine soit ils ont un moyen de hacker le jeu ...
J'attends vos réponses, j'ai 2 mobiles 1 iphone (5S) et 1 android (S3).
 

Lokido

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Ah parce qu'il y en a ?
Si tu m'en trouve pour march of empire je suis preneur ... Car les "soit disant" hack demande a chaque fois de s'abonner a des conneries sur le forfait mobile. Deja fait un et non fonctionnel.
J'vais pas mentir je suis devenus accro a ce jeu de gameloft, j'ai déjà debourser plusieurs pack d'argent, mais un coup de pouce ne ferait pas de mal ...

Merci de ta collaboration.
 

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
tu peut toujours si ton telephone est roote telecharger lucky patcher :)

apres installation tu le lance,tu autorise le root access et tu clique sur ton jeux dans la liste.Tu appuye sur menu des patch et tu clique sur patch pour l emulation inapp et lvl (si je me trompe pas ^^) apres tu laisse les 2 premiere case coche et tu fait patcher ^^ a la fin tu aura un certain %de reussite et tu clique sur lance le jeux ^^

tu clique sur ce que tu veux acheter...une fenetre s'ouvre tu coche la derniere case et tu fait ok si sa marche enjoy sinon domage lol
 
Haut