Information sur les grade Zombies

  • Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete221380

Hey , j'ai pu remarqué que beaucoup de gens se demande comment fonctionne le système des emblèmes du Zombie de Black Ops 2

- Je me base sur des supositions, vous en faites ce que vous voulez :

Pour commencé le système d'emblèmes fonctionne au ratio Tué/Mort, il fonctionne également en fonction de la fréquence de jeux et des record faits.

Exemple : vous jouer la toute première fois en Zombie, votre emblème sera composé d'un seul os, vous évolué directement car vous établissez un nouveau record personnel.

Ensuite si vous battez a chaques fois des record votre emblèmes se modifiera automatiquement après chaques partie (les emblèmes peuvent évolué en partie personalisé). D'autres paramètres peuvent entrer en compte comme le nombres de portes ouvertes, de zombies démembré etc ... Difficile de comprendre vraiment comment le système fonctionne et sur quoi ce système ce base t'il :/

Pour ce qui est des battons en haut a gauche des emblèmes, vous gagnerai un batton par jour même si vous avez fait une partie plus ou moin médiocre

BON A SAVOIR : si vous avez un emblème (par exemple) un crane avec 4 battons et que vous ne jouer pas pendant 1 journée vous allez perdre un batton par jour.



Voilà j'espère vous avoir un peu aidé
 

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
J'ai fait un solo manche 61 dans Die Rise et je suis au crane avec yeux bleus et 5 batons ; en tué mort j'ai 9500 tués environ et 50 blessures
 
D

delete221380

Ca dépend pas du ratio enfin je pense :/, moi aussi je suis au crane avec les yeux bleues mais je croit que d'autre stats entre en compte comme le nmbre de portes ouvertes et de zombies démembré ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Plusieurs amis à moi ont les fusils à pompes, ils disent tous que ça vient du ratio tué/morts (à partir de 750 je crois)
 
D

delete221380

Bah j'ai des potes qui ont un ratio pas extra, y ont les fusils a pompe (50000kill au total) et la y ont pas joué pendant 2 semaines y se retrouve avec un seul os, franchement j'arrive pas a comprendre comment ce font les grade ^^
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Y a un de mes potes qui a essayé : il a reset ses stats, il a fait une partie a plus de 700 frags pour 0 morts, fin de game il avait les pompes
Et mon autre collègue qui a les pompes a un ratio de 800 je crois
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
sa franchement je trouve que c'est dégueulasse de perdre des grades justes parce que tu joue pas pendant quelque jours, sa c'est pour nous forcer à jouer! :mmh:
 
D

delete221380

Ah bey c'est clair, j'ai des potes quo'n été rétrograder jusqu'au minimum parce qu'il ont pas joué pendant 2 semaines, c'est nul comme système mais y serais capable de faire pareil pour le multijoueur, être obligé de jouer tout les jours pour entretenir un emblème c'est chaud quand même ^^
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
ha non mes si il font sa il vont en perdre beaucoup de joueur, moi y compris. ^^
 
D

delete221380

Bey plus personnes voudra jouer, personne peut joué tout les jours enfin si quelques personne peuvent faire ça mais nous non y'as bien un jour ou tu joue pas et si tu perd un grade a chaque fois --'
 

kAiZeRzHD

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
232
Réactions
29
Points
2 453
moi jai les fusil a pompe et 4 barre , j'ai perdu yeux bleu , j'ai 55000 tues et 156 mort
 
D

delete221380

Ta perdu les yeux bleues parce que ta pas joué pendant 1 jours non ?
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
pareille j'avait le crane avec les yeux bleu est une semaine après j'était retomber au grades du crane sans les yeux bleu :'( franchement merci treyarch! :D
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
pareille j'avait le crane avec les yeux bleu est une semaine après j'était retomber au grades du crane sans les yeux bleu :'( franchement merci treyarch! :D
Mddr avec leur logique incomprehensible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut