Résolu INFORMATION SUR LE JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trafikante

Premium
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
332
Réactions
49
Points
5 464
Salut, quelqu'un peut me dire a quoi sa sert concrètement a jailbreak sa ps3, a telecharger des jeux torrent ? A faire des lobby, ? Sa sert a quoi précisément ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Autre question, si je n'ai qu'une seul ps3 , je peut la jailbreak ?
Oui,il faut qu'elle soit compatible au Jailbreak.
Pour le savoir il faut la référence et le Date Code présente en dessous de la PS3 ou derrière. Exemple CECHE2504b Date Code :1A.
Ou faire un MinVerChck pour connaitre le FW minimum.
Ensuite si elle est compatible, il faut un Flasher,c'est une Puce à installer sur la carte mère pour extraire le Dump,le patcher , et le Réinjecter.
Ce qui veut dire qu'il faut tout démonter pour acceder a la carte mère,changer la pate thermique, etc...
Tu peut soit le faire toi même en achetant un Flasher comme le E3 flasher ou teensy ou etc...
Ou passer par un technicien si tu ne te sens pas capable.Mais saches que c'est impossible de faire ça gratuitement.
;)
 

geoffrey02

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
499
Réactions
100
Points
5 494
Daccord. Merci pour ses informations
Si tu veut jailbreak ta ps3 tu va devoir la downgrade grace a un E3 flasher ou un tennesy mais bon j te conseille un E3 c est un peut mieux mais seulement certains modéles sont compatible avec l E3 Flasher certaines SLIMS , des FAT mais surtout AUCUNE SUPER SLIM donc voilas j espére t avoir aider ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut