Information sur le big xp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Beaucoup de personnes disent que le big xp est patché, mais non, je l'ait moi même dit, mais je me suis trompé. Le big xp ne marche pas pour les personnes ayant du double exp, lorsqu'une personne ce suicide, kill ou autre, la connexion a l'hote est perdu. Pourquoi je ne sais pas, donc le big xp est réservé au personne n'ayant pas de double exp

Donc pour éffectuer le big xp il vous faut :

-Un host
-Des personnes qui rejoignent sans big xp.
-Enjoy



Cordialement, Iventory
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Dak merci de l'info mec sa gere
 

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
209
Réactions
90
Points
2 603
Ouais j'ai su sa sur NGU ^^ un Americain l'avait écrit en gros ;) dégouter faut que je joue pendant quelque heures pour retiré ce double exp :/
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Merci de l'info Iventory c'est donc pour sa que hier avec SamFou sa ne marcher pas ? ^^ j'avais un double xp
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Beaucoup de personnes disent que le big xp est patché, mais non, je l'ait moi même dit, mais je me suis trompé. Le big xp ne marche pas pour les personnes ayant du double exp, lorsqu'une personne ce suicide, kill ou autre, la connexion a l'hote est perdu. Pourquoi je ne sais pas, donc le big xp est réservé au personne n'ayant pas de double exp

Donc pour éffectuer le big xp il vous faut :

-Un host
-Des personnes qui rejoignent sans big xp.
-Enjoy



Cordialement, Iventory
ah ok excuse ses MW3
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
c est mw3 ;)


Et serveur indisponible = banni
Faux. Hier sa ma fait: "Les serveurs de Call Of Duty: Moderne Warfare 3 sont momentanément indisponible etc.. " . Puis quelques secondes après j'ai pu me reconnectés et jouer tranquillement .
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Faux. Hier sa ma fait: "Les serveurs de Call Of Duty: Moderne Warfare 3 sont momentanément indisponible etc.. " . Puis quelques secondes après j'ai pu me reconnectés et jouer tranquillement .
On te parle de BO quand adid dit serveur indispo.
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Faux. Hier sa ma fait: "Les serveurs de Call Of Duty: Moderne Warfare 3 sont momentanément indisponible etc.. " . Puis quelques secondes après j'ai pu me reconnectés et jouer tranquillement .
on parle de black ops les serveur !!!
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Tu connais Black ops ? :hap: pas grave
Faux. Hier sa ma fait: "Les serveurs de Call Of Duty: Moderne Warfare 3 sont momentanément indisponible etc.. " . Puis quelques secondes après j'ai pu me reconnectés et jouer tranquillement .
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Tu connais Black ops ? :hap: pas grave
Vous savez lire? Vous êtes dans la partie "MW3" donc je vois pas pourquoi vous parlez de Black Ops alors que le sujet parle de MW3 u_u (Donc, vous faites du hors-sujet) .
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Vous savez lire? Vous êtes dans la partie "MW3" donc je vois pas pourquoi vous parlez de Black Ops alors que le sujet parle de MW3 u_u (Donc, vous faites du hors-sujet) .
Un membre pose une question on repond maintenant stop
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut