Résolu Information REBUG 4.65.1 D-REX PS3UPDAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sMr

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
46
Réactions
4
Points
5 116
Bonjour,
Je voudrais savoir : Je suis en ps3 Ita Dex 4.55. Je voudrais changé de CFW de passé de ps3 ita dex a REBUG_4.65.1_D-REX_PS3UPDAT.
Mais je sais pas du tout quel démarche utilisé ? Le technicien qui s'est occupé de ma ps3, ma dis je devais simplement faire une mise a jour via le mise a jour système ps3 avec le pkg .
Ma ps3 marche très bien sur psn etc je voudrais pas faire betise. Zero ban à ce jour. CID Original
Merci de vos reponses :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour,
Je voudrais savoir : Je suis en ps3 Ita Dex 4.55. Je voudrais changé de CFW de passé de ps3 ita dex a REBUG_4.65.1_D-REX_PS3UPDAT.
Mais je sais pas du tout quel démarche utilisé ? Le technicien qui s'est occupé de ma ps3, ma dis je devais simplement faire une mise a jour via le mise a jour système ps3 avec le pkg .
Ma ps3 marche très bien sur psn etc je voudrais pas faire betise. Zero ban à ce jour. CID Original
Merci de vos reponses :)
Pour faire la mise a jour,tu renommes le CFW en PS3UPDAT.PUP
Tu prend une clef Usb Fat32,tu crées un Dossier PS3,ensuite un Dossier UPDATE,et tu met le CFW dedans.
Ce qui fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
 

sMr

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
46
Réactions
4
Points
5 116
Tu peut passer par le XMB,avec Mise a jour par support de stockage.
Mais je préfère passer par le Recovery et option6.
Si tu as un Spoof d'installé , c'est conseillé de l'enlever.

J'ai suivi ce que tu m'as dis tous c'est bien deroulé par contre j'ai une erreur quand je me co sur le psn 8002A2248 pour ma part je ne suis pas ban. Je n'ai jamais rien fais de stupide. J'ai essayé de lancé ITA MANAGER pour activé mon CID d'origine mais ecran noir..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai suivi ce que tu m'as dis tous c'est bien deroulé par contre j'ai une erreur quand je me co sur le psn 8002A2248 pour ma part je ne suis pas ban. Je n'ai jamais rien fais de stupide. J'ai essayé de lancé ITA MANAGER pour activé mon CID d'origine mais ecran noir..
http://reality-gaming.fr/threads/restaurer-cid-original-4-65-1-dex.367610/
Regardes là j'ai fait un mini tuto pour le faire via la Rebug Tool Box.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci pour votre reponse le probleme ne se resoudra pas ? avant sur cfw ita 4.55 en utilisant le manager ita et alllant sur outils reseau ca reglé le pb
Tu peut,si tu utilises PsnPatch,éditer le fichier cfg , mettre ton CID que tu copies, et mettre un PSID aléatoire.
Ensuite quand tu lances PsnPatch,tu fait Croix,cela mettras ton CID original,un PSID alléatoire,et feras croire en un OFW pour minimiser le Ban.
 

sMr

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
46
Réactions
4
Points
5 116
Tu peut,si tu utilises PsnPatch,éditer le fichier cfg , mettre ton CID que tu copies, et mettre un PSID aléatoire.
Ensuite quand tu lances PsnPatch,tu fait Croix,cela mettras ton CID original,un PSID alléatoire,et feras croire en un OFW pour minimiser le Ban.

Merci beaucoup vais faire ceux ci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut