Information pour les bannis [Important]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
Mais tu m'as dit 2 semaines , alors je vais attendre 2 semaines , mais bon si tu veux que je les appelles , je vais les appeller.
Non non je ne veux rien moi... c seulement pour que tu ais toutes les infos et rien ne t oblige a appeler si tu n en a pas envie !!!
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Pas de quoi tout le monde :D

Foutue notification je les ai pas reçu :devil:
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
La prochaine fois, évitez vos conneries.

1. Cela permettra à Rockstar de travailler plus rapidement sur du nouveau contenu
2. Ils n'auront plus besoin de faire la police parmi les joueurs et surtout les kikoololdelamortquitue.

Après cela reste que mon avis, mais bon, si vous ne comprenez pas les bannissements, ou qu'avec le moindre glitch vous êtes fliqués, ... Je sais pas ce qu'il faut. Dans tous les cas, je vois déjà la réponse arrivait, oui mais Rockstar nous a entubé, on a perdu notre fric, ils ont qu'à sortir des patchs et j'en pense.

La faute à qui dans l'histoire ? Certainement pas à eux, les patchs c'est chez toutes les sociétés de jeux. Certes pas forcément aussi violent que chez Rockstar, mais çà existe ailleurs aussi.

Pour le fric, c'est normal. C'est une économie sur le jeu, bourse, leur shop (de merde je dirais).

Pour les niveaux c'est autre chose, même un bon geek ne pourrait pas avoir son niveau 800 depuis la sortie en jouant normalement.

Pour le contenu qu'on attend, bah à force de faire la police etc . . . plus les gens feront du hack, etc ... plus ils passeront de temps sur les dites failles, et plus long sera le temps d'attente.

Une première fois on avait eu: Les braquages seront en place en fin d'année 2013 (çà date d'octobre), ensuite on claque "çà sera pour tout début 2014", là avec tous les bannissements en cours etc ... on est le 25 janvier, çà sent pour le mois de mars.




Voilou, juste ce pavé pour dire, que j'espère vous voir rapidement sur le Online et avec beaucoup moins de hack si possible. Car tombé 6/10 sur des sessions remplies d'américains c'est moche.
J'adore les réponses comme sa :D
Il me suffit de pas grand pour casser votre delire

Je préfère faire des hack avec mon argent tranquille et tout que de revoir un pack aussi pourrie que le pack beach Bum avec des armes qui servent strictement a rien et juste:le nom de l'arme on est pas étonné
Les voitures: un tout-terrain qui glisse partout et leur camionette pas la peine de revert des missions toujours répétitive.:rofl:

En bref on arrêté de déconner la je préfère mes hack.

Et d'ailleurs, ils ont banni du monde pour argent contre-fait alors pourquoi le laisser a la fin du ban ? :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut