Information pour les bannis [Important]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Merci du partage sa va en faire des débanni :trollface:
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
La prochaine fois, évitez vos conneries.

1. Cela permettra à Rockstar de travailler plus rapidement sur du nouveau contenu
2. Ils n'auront plus besoin de faire la police parmi les joueurs et surtout les kikoololdelamortquitue.

Après cela reste que mon avis, mais bon, si vous ne comprenez pas les bannissements, ou qu'avec le moindre glitch vous êtes fliqués, ... Je sais pas ce qu'il faut. Dans tous les cas, je vois déjà la réponse arrivait, oui mais Rockstar nous a entubé, on a perdu notre fric, ils ont qu'à sortir des patchs et j'en pense.

La faute à qui dans l'histoire ? Certainement pas à eux, les patchs c'est chez toutes les sociétés de jeux. Certes pas forcément aussi violent que chez Rockstar, mais çà existe ailleurs aussi.

Pour le fric, c'est normal. C'est une économie sur le jeu, bourse, leur shop (de merde je dirais).

Pour les niveaux c'est autre chose, même un bon geek ne pourrait pas avoir son niveau 800 depuis la sortie en jouant normalement.

Pour le contenu qu'on attend, bah à force de faire la police etc . . . plus les gens feront du hack, etc ... plus ils passeront de temps sur les dites failles, et plus long sera le temps d'attente.

Une première fois on avait eu: Les braquages seront en place en fin d'année 2013 (çà date d'octobre), ensuite on claque "çà sera pour tout début 2014", là avec tous les bannissements en cours etc ... on est le 25 janvier, çà sent pour le mois de mars.




Voilou, juste ce pavé pour dire, que j'espère vous voir rapidement sur le Online et avec beaucoup moins de hack si possible. Car tombé 6/10 sur des sessions remplies d'américains c'est moche.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Comme si ça leur prenait du temps pour faire la police :xD:, c'est tout automatique; c'est pas la peine de sortir des excuses pour les défendre. Et puis si le jeux est bourré de faille c'est pas notre problème, c'est à eux de corriger tout ce qui va pas (au lieu de mettre en place un shop pour arnaque les joueurs).
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Moi j'ai été banni hier , je serais tout le temps débanni le 2 février ?
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
Moi j'ai été banni hier , je serais tout le temps débanni le 2 février ?
Logiquement si tu as ete bani hier tu ne retrouvera ton compte que dans deux semaines pas avant.
J ai eu un premier compte bani ( debanni le 4 fevrier)
Et mon neuw compte banni 3 jours apres ( debanni le 7 fevrier) ........donc fait ton calcul!!!!

( pour les personnes douteuses, information sur les debann donnés par la hotline de rockstar).
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Logiquement si tu as ete bani hier tu ne retrouvera ton compte que dans deux semaines pas avant.
J ai eu un premier compte bani ( debanni le 4 fevrier)
Et mon neuw compte banni 3 jours apres ( debanni le 7 fevrier) ........donc fait ton calcul!!!!

( pour les personnes douteuses, information sur les debann donnés par la hotline de rockstar).
Le 12 février donc ?
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Ben tu voulais savoir quand tu serai debann en appelant tu aura la date precise... tu semblais te poser la question!!
Oui mais appeller pour gaspiller son argent pour rien , ça ne sert pas à grand chose :/
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
Je viens d'appeler le service RockStar Games et j'ai pu récolter les informations les plus importantes je dirais, voilà ce que je sais:

- Toutes personnes banni sera débanni dans la nuit du 2 ou 3 février (contacté le service R* si vous êtes toujours pas débannis a partir du 4 (il y a du monde donc attendez un peut...)

- Toutes personnes banni plusieurs fois d'affilé peut être dans un cas plus complexe, c'est a dire soit banni à vie (ID PS3/XBOX) même si vous changez de compte, certains auront peut-être de la chance, pour savoir, appeler le service au : 08.90.80.88.09

- Certaines personnes auront perdu leurs niveaux, leurs argent (ce qui veut dire que les voitures, vont avec à mon avis :mmh:d'autres récupèreront leur compte intacte (niveaux, voitures) mais pas l'argent bien sûr :trollface:.

- Si ils vous manquent encore des informations veuillez les contactez au numéro dit ci-dessus, vous pouvez leur posez autant de questions que vous voulez (pas trop non plus :trollface:) et pour ceux bannis plusieurs fois, je vous conseille de les appeler vous même car je ne suis pas dans ce cas là.

- Quant à toutes les rumeurs qui sortent de l'imaginaire, arrêtez ces conneries, c'est vraiment naze pour tout joueur qui regrette ses faits :grrr:. Pour toute vérification, appelez-les ou me contactez.

Merci d'avoir lu :)


Merci de l'info !
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
Bha 15cts/ min ....tu vas pas te ruiner...bref puis c pas appeler pour rien vu que tu aurai eu la reponse a ta question!! Quoiqu'il en soi tu ne te demandera pas pourquoi le 2 février tu sera toujours banni... et mon intervention etait faite pour t aider....apres tu en fais ce que tu en veux!!
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bha 15cts/ min ....tu vas pas te ruiner...bref puis c pas appeler pour rien vu que tu aurai eu la reponse a ta question!! Quoiqu'il en soi tu ne te demandera pas pourquoi le 2 février tu sera toujours banni... et mon intervention etait faite pour t aider....apres tu en fais ce que tu en veux!!
Mais tu m'as dit 2 semaines , alors je vais attendre 2 semaines , mais bon si tu veux que je les appelles , je vais les appeller.
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
Mais tu m'as dit 2 semaines , alors je vais attendre 2 semaines , mais bon si tu veux que je les appelles , je vais les appeller.
Non non je ne veux rien moi... c seulement pour que tu ais toutes les infos et rien ne t oblige a appeler si tu n en a pas envie !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut