Important Information pour le clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Page d’information pour le clan RealityGaming [RGFR]


Leader : @TOM

Membre d’honneur : @Killicam

Lien du clan :


Les recrutement sont finis, le formulaire ne fonctionne donc plus .

Le formulaire de recrutement se trouve ci-dessous:

ici -> http://reality-gaming.fr/formulaires/26/respond

Une fois testé et accepté, vous pourrez envoyer une demande d’adhésion au clan Elite.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A travers cette page vous apprendrez comment être recruté, comment est organisée la team et prendre conscience des règles qui seront énoncées si dessous.

Premièrement, nous avons récemment opté pour un nouveau système.

Au lieu d’avoir un seul groupe de joueurs qui est difficile à surveiller et à diriger nous avons créé 2 équipes dans 1 seule.

Dans la team Call of Duty : Elite ‘RGFR’ il y aura donc une partie fun et une partie ligue/compétition.

Ces 2 groupes pourront bien évidement communiquer et jouer ensemble comme ils le souhaitent.

Sur Skype, il y a une conversation ‘team fun’ constituée seulement des joueurs de la team fun, une conversation ‘team ligue’ constituée seulement des joueurs de la team ligue ainsi qu’une conversation mise en place pour la team entière afin de ne pas perdre le contact entre les 2 groupes.

Les règles pour rejoindre chaque groupe seront différentes, vous ne pourrez être que dans un seul groupe à la fois.

Les règles de la team RGFR en général :

(ces règles sont à respecter par chacun des membres en + des règles imposées par le groupe auquel ils appartiennent).

- Dans chaque conversation Skype, in game ou autre service de communication où vous parlerez avec un ou plusieurs membres de la team vous devrez parler correctement.

Les sanctions seront les suivantes :

- Propos critiques, dégradants, légères insultes : 1 avertissement et un kick temporaire de la conversation Skype (2h).

- Propos méchants, insultes graves : 1 avertissements ou kick de la team selon les mots employés + kick temporaire de la conversation Skype (24h).

- Propos racistes ou insultes très graves : 1 avertissements ou kick de la team + kick temporaire de la conversation Skype (48h).

- Vous devrez également être présent dans la team. Si vous vous impliquez vous serez récompensé. Si vous avez une absence supérieure à 4 jours veuillez avertir le leader ou les co-leader afin que tout se passe pour le mieux.

- Chaque gérant de chaque team (co-leader) peut, selon le comportement de certains membres ou en situations délicates, rajouter des règles ou les durcir. Vous devrez donc en prendre conscience en temps voulu.

- Le joueur pourra se faire exclure sans préavis, si il n'a pas de raison valable, si il n'est pas connecté sur Skype pendant 7 jours

Note : Il vous faudra 2 avertissements pour être viré de la team.

Note 2 : Vous l’aurez sans doute compris mais vous devrez avoir un compte Skype et être dans notre équipe sur le site reality-gaming.fr : ICI

Note 3 : Les opérations de clan ne sont plus obligatoire, tout simplement car elles ne servent à gagner que des fonds d'écran sur Elite, ce qui est inutile.

Les règles du groupe ligue/compétition :

- Avoir un niveau bon voir très bon aux FPS.

Ce qui peut se traduire par une division or grade 50 (au minimum) en ligue ou par en ayant un prestige élevé sans tricheries avec un bon ratio K/D et W/L.

- Avoir un esprit d’équipe et ne pas la jouer solo en match de team ou en ligue.

- Écoutez les conseils que l’on vous donne et prendre la classe d’arme demandé par le chef de groupe lors du match.

- Avoir Skype et un micro. (Le micro est obligatoire sur PS3, sur Skype c’est mieux mais ce n’est pas obligatoire).

- Être présent régulièrement et pouvoir faire les opérations de clan le samedi et le dimanche soir si possible.

- Avoir au minimum 16 ans. (Question de maturité et de voix).

- Pouvoir faire un minimum d’opérations de clan (3 par mois sur 8) afin de toujours “garder l’esprit d’une team COD : Elite.”

Pour rentrer dans le groupe ‘ligue’ ou ‘fun’ vous passerez un test et nous déterminerons si vous avez le niveau ou non afin de rentrer.


Conditions finales d’accès pour le groupe ‘Ligue’ :

- Le ratio K/D et le niveau en partie publique ne sont pas 'éliminatoires' car il y a eu des cheats (duplication / RTE) qui faussent ces données.

- Avoir le 'langage' decerto/compétition.

- Le joueur sera testé en ligue dans les 3 modes de jeux de decerto / compétitions officielles en ligue:

La capture du drapeau (CDD/CTF), le point stratégique (H-P) et enfin la recherche et destruction (R&D / S&D). A l'issue de ces 3 épreuves, le testeur viendra me voir et je donnerais mon verdict.

Les règles du groupe fun :

- Avoir un esprit de camaraderie, avoir le sens de l’humour et être fair-play.

- Avoir au minimum 15 ans. (Soyez mature, n’ayez pas la voix trop aiguë, ne ‘ragez’ pas à chaque défaite/mort).

- Être motivé pour organiser des jeux fun en groupe tel que le ‘loup’, ‘cailloux et bâton’, ‘cache-cache’....

- Pouvoir jouer le week end un peu tardivement. (Si ceci est impossible pour vous, ça pourra être excusé si vous êtes présents à un autre moment).

- Pouvoir faire les opérations de clan correctement ou le samedi soir ou le dimanche soir de chaque week end. (Si vous faites les 2 par week end, cela montrera votre engagement et vous serez bien vu et récompensé).
 
Dernière édition:

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Salut j'ai 15 ans mes une voix de 16 je peut join ? Pour que je postule :/
 

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
Lu et approuvé , j'ai envoyé ma candidature
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Merci a toi TOM de nous avoir dis le nom du testeur ^^
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
J'ai 15 ans mais tout le monde me dit que j'ai 20 ans bref j'ai postuler @TOM j’espère être pris je pense recevoir ma DEX aujourd'hui (6 août 2013) .

Ps Bonne chance pour ta team :) :RG:

TuVaTeFairRespaw☢PS3☢
 

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
Quand y aura t-il des Recrutements de la Team ? :bave:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Pas de recrutements prévu pour le moment, peut être par la suite.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
839
Points
20 813
On ne peut toujours pas être recruter ? :/
 

KzX

Membre
Inscription
12 Avril 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
36
Merci du partage bonne chance all
 
Haut