information et explication ici !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
bonjours a tous je voudrai savoir quelque information sur la ps4 quel casque et compatible ? et avec quel boitier d'acquisition hd 1080p je peut enregistré m'est partie sur ps4 ?


information: j'ai apelée micromania hier livraison prevu la semaine prochaine pour les precommande aout et septembre dans le 80(somme) aprés je sait pas si pour tout le monde c'est pareil et il m'ont dit que l'hdmi etais pas crypté certain youtuber disent le contraire donc j'aimerai savoir je sait aussi que certain tritton sont compatible ps4 et pas les turtule beach pour l'instans garce a une mise a jour qui va arrivé certain casque turtlle beach seront compatible

donc vous me conseiller quel boitier d'acquisition pour fimer en 1080p et quel casque compatible ps4 ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
La ps4 filme 15 minute en hd pas besoin de boitier, les casque apres sa dépend se que tu chercher l'astro a40 est compatible.moi j'ai un elgato game capture hd qui marche sur xbox one apres ps4 je ses pas
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
La ps4 filme 15 minute en hd pas besoin de boitier, les casque apres sa dépend se que tu chercher l'astro a40 est compatible.moi j'ai un elgato game capture hd qui marche sur xbox one apres ps4 je ses pas

je sait que on peut capturé avec la ps4 mais la qualité laisse a desiré j'ai vu certain gameplay aprés je sait pas si c'est tous les meme
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
je sait que on peut capturé avec la ps4 mais la qualité laisse a desiré j'ai vu certain gameplay aprés je sait pas si c'est tous les meme
moi je viens de m'acheté l'avermedia live gamer portable il faut juste attendre que Sony enlève la protection HDCP sur le HDMI et tu pourras enregistré pour le moment je l'ai mis sur la PS3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut