Information escroquerie Mounsif pronos

Inscription
16 Juillet 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
84
Mounsif92 mounsif2mpronos arnaque sa communauté avec des plans ptit billets à se faire alors dès qu'on lui envoie un coupon PCS 150 il propose un virement de 1000e ensuite il te réponds qu'il est occupé et après il t ignore et au bout de plusieurs jours il te bloque mais par contre il continue à vendre son plan sur ses 2 compte snap.. C'est pas possible j'aurais jamais cru sa de lui alors attention il a l'air sympa mais sa reste un escrocs
 

Eskan0rr

Membre
Inscription
8 Août 2020
Messages
1
Réactions
1
Points
42
Mounsif92 mounsif2mpronos arnaque sa communauté avec des plans ptit billets à se faire alors dès qu'on lui envoie un coupon PCS 150 il propose un virement de 1000e ensuite il te réponds qu'il est occupé et après il t ignore et au bout de plusieurs jours il te bloque mais par contre il continue à vendre son plan sur ses 2 compte snap.. C'est pas possible j'aurais jamais cru sa de lui alors attention il a l'air sympa mais sa reste un escrocs

pareil pour 260 euros moi, pas le choix je vais faire opposition a ma banque + depot de plainte je vais le finir
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Déjà voir des gens comme ça, t'es sur à 90% que t'aura un couilles un jour ou l'autre ^^
Passez votre chemin, faites vos propres paris, ne donnez rien à des Random qui même avec une image "réglo" peuvent vous la mettre à l'envers
 
Haut