Information du profil visible sur la shoutox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Bonjour RG j'espère vous allez bien, ça fait longtemps.
Bref aujourd'hui petite suggestion pour un ajout sur la shoutbox.

- Nom de la suggestion : Information du profil visible sur la shoutbox
- Type de la suggestion : Technique
- Décrivez votre idée : Mon idée serait de pouvoir avoir accès à certaines informations des membres directement depuis la shoutbox. En gros dès que l'on passe notre curseur sur un pseudo une petite bulle apparaît avec le nbr de message,likes et la team dans laquelle il est. Voila mon idée m'est venue en naviguant sur Twitter, où, avec un simple passage du curseur, on pouvait en savoir plus sur la personne avec laquelle on parlait.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : ça éviterais d'avoir a cliquer sur le profil de l'utilisateur pour avoir accès à ses infos
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une petite bulle suffirait avec les icônes et l'icone de la team

Voila en espérant avoir été utile.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Pourquoi pas, après il y a la member card qui s'affiche en cliquant sur le pseudo, c'est tout aussi bien
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Déjà que le site bug, rajouter ce genre de chose pourra demander plus de mémoire.

Rien qu'avec tout mes PC (que ce soit sur Mac, Windows) le site n'est pas fluide. Je pense pas être le seul, mais c'est déjà trop chiant ^^

Donc je suis contre, malheureusement
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Ah ok je ne savais pas que le site avais du mal je n'ai jamais remarqué de bug personnellement.

Pourquoi pas, après il y a la member card qui s'affiche en cliquant sur le pseudo, c'est tout aussi bien
Oui et pourquoi ne pas intégrer la team de l'utilisateur dans la member card
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Un peu inutile :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut