Information concernant le transfert de personnages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Avril 2014
Messages
111
Réactions
12
Points
2 396
Infos sur le transfert de personnages GTA 5, De PS3 à PS4 ou autres! Le personnage doit avoir 30 jours d'existence ( 1 mois ) avec maximum lvl 1300 et maximum 770 Millions $gta, voici une video qui explique tout >>

J'espere que cela vous aidera
 

TGCcrew

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
72
Réactions
19
Points
3 651
Salut, visiblement beaucoup de joueurs parlent de ses fameux 30 jours, mais le coup du lvl 1300 ca me parait un peu exagéré, autant te mettre un écriteau sur le dos "Je cheat" d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec la validation du transfert, comment font les joueurs n'ayant jamais cheater dans ce cas ?

Quelqu'un ayant transférer son perso il y a peu serait le bienvenue pour nous éclaircir.
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut, visiblement beaucoup de joueurs parlent de ses fameux 30 jours, mais le coup du lvl 1300 ca me parait un peu exagéré, autant te mettre un écriteau sur le dos "Je cheat" d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec la validation du transfert, comment font les joueurs n'ayant jamais cheater dans ce cas ?

Quelqu'un ayant transférer son perso il y a peu serait le bienvenue pour nous éclaircir.
Totalement d'accord avec toi ;) !
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
111
Réactions
12
Points
2 396
Regardez la video c'est sur Ps4 et il vien juste de transferer. Il a fait lui même ses tests perso je vais essayer ce soir j'ai un compte avec 1 Milliard, je vais le baissé a 700 million pour voir si sa marche vraiment

Je suis bien d'accord avec vous aussi, j'essaye juste d'aider
 
Dernière édition par un modérateur:

TGCcrew

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
72
Réactions
19
Points
3 651
Je voudrais bien avoir le retour de l'essai, car j'ai du mal à y croire, surtout pour le coup du level. En revanche merci pour la vidéo et l'info, ca m'a été utile, je connais certaine personne qui font payé ce genre d'informations donc je te remercie ^^

Le problème étant, si jamais ca s'avère vrai, nous n'aurons plus qu'à augmenter notre lvl jusqu'à 1300... Et ca c'est pas top :/
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
111
Réactions
12
Points
2 396
Je viens juste de bèsser l'argent a 700 million avec lvl 888, le transfert marche avec succes !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut