Information concernant le moteur graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous je vous partage des infos sur le moteur graphique (c'est du copier coller)

Visiblement énervé de la guerre éternelle livrée contre le (vieux) moteur de Call of Duty, le développeur Treyarch est monté au créneau dans une récente interview accordée au site OXM.
Le réalisateur David Vondehaar a ainsi affirmé qu'il est heureux des modifications apportées au moteur original d'Infinity Ward, concernant le prochain Call of Duty : Black Ops 2. Et à ceux qui critiquent la vieillesse de la technologie, Vonderhaar répond que "Black Ops 2 tourne en 60 fps, et est juste magnifique."
"Quiconque voit notre moteur ne doit pas oublier qu'il tourne en 60 images par seconde, en premier lieu," a déclaré Vondehaar.
"Les gens aiment jaser sur notre moteur, mais la vérité, c'est qu'il n'a pas été été inventé il y a six ans", poursuit-il. "A ce stade, ce moteur ne ressemble à rien de n'importe quel autre moteur - nous avons un tout nouveau rendu de l'éclairage et des shadders, les systèmes de base du gameplay sont tout neufs."
"Je n'ai jamais vraiment compris ces critiques", a conclu Vondehaar. "Il fonctionne à 60 fps et il est juste magnifique. "

Voila a++++++++ source :
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Toujours premier sur les infos hero ! :ok: Merci de nous les faire partager ! :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Encore GG pour l'info :ok:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Normal qu'ils vous informe je lui dis tous xD
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
Salut a tous je vous partage des infos sur le moteur graphique (c'est du copier coller)

Visiblement énervé de la guerre éternelle livrée contre le (vieux) moteur de Call of Duty, le développeur Treyarch est monté au créneau dans une récente interview accordée au site OXM.
Le réalisateur David Vondehaar a ainsi affirmé qu'il est heureux des modifications apportées au moteur original d'Infinity Ward, concernant le prochain Call of Duty : Black Ops 2. Et à ceux qui critiquent la vieillesse de la technologie, Vonderhaar répond que "Black Ops 2 tourne en 60 fps, et est juste magnifique."
"Quiconque voit notre moteur ne doit pas oublier qu'il tourne en 60 images par seconde, en premier lieu," a déclaré Vondehaar.
"Les gens aiment jaser sur notre moteur, mais la vérité, c'est qu'il n'a pas été été inventé il y a six ans", poursuit-il. "A ce stade, ce moteur ne ressemble à rien de n'importe quel autre moteur - nous avons un tout nouveau rendu de l'éclairage et des shadders, les systèmes de base du gameplay sont tout neufs."
"Je n'ai jamais vraiment compris ces critiques", a conclu Vondehaar. "Il fonctionne à 60 fps et il est juste magnifique. "

Voila a++++++++ source :
trop fort pour toutes ces infos respect mec et ce week end il y aura des gameplays zombies aussi
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
William ment pas stp c'est qui cherche tous sa et tu poste
Ps:c'est un guy
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
William ment pas stp c'est qui cherche tous sa et tu poste
Ps:c'est un guy
OHHHHHHHH LE MYTHO J'AI MA TECHNIQUE POUR TROUVER LES INFOS JE LES CHERCHE MOI MEME DES QUE J'EN AI JE LES PARTAGE SUR REALITY GAMING T'ES EN COUR TOI ET MOI AUSSI COMMENT T'AURAI PUS ME LES PASSER
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Non je ne vais pas en cour depuis une semaine et écrit pas aussi gros
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut