Willy PSC
Ancien staff
- Inscription
- 5 Janvier 2012
- Messages
- 3 706
- Réactions
- 2 567
- Points
- 23 819
Salut a tous je vous partage des infos sur le moteur graphique (c'est du copier coller)
Visiblement énervé de la guerre éternelle livrée contre le (vieux) moteur de Call of Duty, le développeur Treyarch est monté au créneau dans une récente interview accordée au site OXM.
Le réalisateur David Vondehaar a ainsi affirmé qu'il est heureux des modifications apportées au moteur original d'Infinity Ward, concernant le prochain Call of Duty : Black Ops 2. Et à ceux qui critiquent la vieillesse de la technologie, Vonderhaar répond que "Black Ops 2 tourne en 60 fps, et est juste magnifique."
"Quiconque voit notre moteur ne doit pas oublier qu'il tourne en 60 images par seconde, en premier lieu," a déclaré Vondehaar.
"Les gens aiment jaser sur notre moteur, mais la vérité, c'est qu'il n'a pas été été inventé il y a six ans", poursuit-il. "A ce stade, ce moteur ne ressemble à rien de n'importe quel autre moteur - nous avons un tout nouveau rendu de l'éclairage et des shadders, les systèmes de base du gameplay sont tout neufs."
"Je n'ai jamais vraiment compris ces critiques", a conclu Vondehaar. "Il fonctionne à 60 fps et il est juste magnifique. "
Voila a++++++++ source :
Visiblement énervé de la guerre éternelle livrée contre le (vieux) moteur de Call of Duty, le développeur Treyarch est monté au créneau dans une récente interview accordée au site OXM.
Le réalisateur David Vondehaar a ainsi affirmé qu'il est heureux des modifications apportées au moteur original d'Infinity Ward, concernant le prochain Call of Duty : Black Ops 2. Et à ceux qui critiquent la vieillesse de la technologie, Vonderhaar répond que "Black Ops 2 tourne en 60 fps, et est juste magnifique."
"Quiconque voit notre moteur ne doit pas oublier qu'il tourne en 60 images par seconde, en premier lieu," a déclaré Vondehaar.
"Les gens aiment jaser sur notre moteur, mais la vérité, c'est qu'il n'a pas été été inventé il y a six ans", poursuit-il. "A ce stade, ce moteur ne ressemble à rien de n'importe quel autre moteur - nous avons un tout nouveau rendu de l'éclairage et des shadders, les systèmes de base du gameplay sont tout neufs."
"Je n'ai jamais vraiment compris ces critiques", a conclu Vondehaar. "Il fonctionne à 60 fps et il est juste magnifique. "
Voila a++++++++ source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.