Important Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Page d’information pour le clan RealityGaming [RGFR]


Leader : @TOM

Membre d’honneur : @Killicam

Les recrutements sont fermés !

[FORMULAIRE ACTUELLEMENT FERME] Le formulaire est disponible ici : http://induste.com/threads/formulaire-de-recrutement-de-la-team-elite-rgfr-ps3-ps4.231693/ .

Nous sommes actuellement 26/100 dans la team.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A travers cette page vous apprendrez comment être recruté lors des périodes de recrutements, comment est organisée la team et prendre conscience des règles qui seront énoncées si dessous.

La team est actuellement niveau 10 et est à un niveau du nom de clan en OR.

Tout d'abord pour être recruté, il vous faut :

-Il faudra tout d'abord vous assurez que vous pourrez faire au minimum une guerre de clan par mois, et être très souvent connecté sur skype, c'est dans la conversation du clan que je vous indiquerais toutes les informations sur celles-ci.

-Un bon niveau de langue, que se soit à l'écrit comme à l'oral, lors des sélections je m'attarderais beaucoup sur votre orthographe qui m'en dira long sur vous.

-Un bon niveau sur les FPS cela va de soit, c'est à dire un minimum de 1.50 de ratio.

-Avoir un compte Call Of Duty : Elite pour pouvoir accepté la demande de clan si vous êtes pris.

-Une fois recruté, vous recevrez un message sur RealityGaming vous indiquant d'envoyer une requête sur la team RGFR du forum ICI , ainsi que le Skype d'un membre de la team qui vous ajoutera dans la conversation Skype du clan et qui vous enverra l'invitation pour la clan.

NB : Pour accepter une invitation de clan via CoD : Ghosts il faut faire la manipualation suivante : Multijoueur -> En ligne -> caserne -> invitation clan et bien sur prendre l'invitation de notre clan.

Les règles de la team RGFR en général :

(ces règles sont à respecter par chacun des membres en plus des règles imposées par le groupe auquel ils appartiennent).

- Dans chaque conversation Skype, in game ou autre service de communication où vous parlerez avec un ou plusieurs membres de la team vous devrez parler correctement.

Les sanctions seront les suivantes :

- Propos critiques, dégradants, légères insultes : 1 avertissement et un kick temporaire de la conversation Skype (2h).

- Propos méchants, insultes graves : 1 avertissements ou kick de la team selon les mots employés + kick temporaire de la conversation Skype (24h).

- Propos racistes ou insultes très graves : 1 avertissements ou kick de la team + kick temporaire de la conversation Skype (48h).

- Vous devrez également être présent dans la team. Si vous vous impliquez vous serez récompensé. Si vous avez une absence supérieure à 4 jours veuillez avertir le leader ( dans la conversation Skype du clan ) afin que tout se passe pour le mieux.

- Le joueur pourra se faire exclure sans préavis, si il n'a pas de raison valable, si il n'est pas connecté sur Skype pendant 7 jours

Note : Il vous faudra 2 avertissements pour être viré de la team.

Note 2 : Vous l’aurez sans doute compris mais vous devrez avoir un compte Skype et être dans notre équipe sur le site induste.com : ICI

Note 3 : Les guerres de clans sont Obligatoires, vous devrez en faire 1 minimum par mois.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Vivement le formulaire ! :bave:
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
J'ai tout les critères . J'attend le formulaire :)
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 913
Points
14 618
Rejoignez-nous :D
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Trés bonne team bientôt 1 ans que je suis dedans ^^
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
TOM , après avoir mis le formulaire en ligne , le recrutement sera directement On y'aura de la place ou faudra patientez pour de la place ? Le clan a combien de membres pour le moment ?
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Il n'existe plus si je ne me trompe pas, si je me souviens bien il y avait eu un vol de clan mais pas sur.
Ah, merci pour ces réponses. Serait-il possible que quelqu'un de compétent re-crée le clan RGFR pour Xbox ?
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
TOM , après avoir mis le formulaire en ligne , le recrutement sera directement On y'aura de la place ou faudra patientez pour de la place ? Le clan a combien de membres pour le moment ?
Recrutement directement, je laisserais une semaine le temps de recevoir pas mal de demande, on est actuellement 23/100 .
Ah, merci pour ces réponses. Serait-il possible que quelqu'un de compétent re-crée le clan RGFR pour Xbox ?
Ce n'est pas prévu.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut TOM !

Sa fait un bon moment que je me tâte a postulé dans la team ELiTE de RGFR. Mais je suis maintenant sûr que j'aimerais rentré dans cette team.
Je pense donc postulé dès que les recrutements seront officiellement ouverts ! :D

Je suis motivé, et je me suis bien amélioré sur GHOST, j'ai enfin compris comment m'adapté au jeux, et faire de bonnes parties. :ok:
Pour les autres Call Of Duty, j'ai un assez bon niveau. J'ai fait pas mal d'eSniping entre autres, en "competition" avec @ArkeLs
Pas des compétitions de ouf non plus un..

Bonne journée :bye:
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
TOM une dernière question , si j'ai fais lobby sur mon compte , sa change quelques choses ? Si oui je reset les stats et je me mettrai prestige 1
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
TOM une dernière question , si j'ai fais lobby sur mon compte , sa change quelques choses ? Si oui je reset les stats et je me mettrai prestige 1
Si une personne est recrutée et qu'elle a un compte qui est cheat pas grave, mais si celui ci se retrouve bannis je kick le membre sans aucun retour possible.
 
Haut