[INFORMATION]Call of duty ghost banissement

iMoDzZeKroZ

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
0
Points
44
j'ai trouvée une astuce anti-bann :)[/quote]

salut mec que serai til ta solution ncar ban direct meme avec des new compte merci de ton conseil ou aide :)
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Explique ton astuce si tu a une technique pour pas être banni, c'est bien beau de dire que tu en à une mais si tu la partage pas garde la pour toi ;)
 

alex93420

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
168
Réactions
30
Points
3 646
Un ami a moi a appelé activision pour savoir pourquoi il avait été banni. ...

Le mec lui a dit :
Vous avez fait une partie avec big xp donc vous serez banni 20 jours.

J'ai un compte ou j'ai fait des lobby je ne suis pas ban .
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
mais ouai les gars, arrêtez de flipper, je tool comme un porc et aucun ban sur mes comptes!!!
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Salut, la haine dés que je crée un compte il est aussitot banni de ghost, sa fait deux compte la et je n'est fait aucune partie... ils sont chaudd
 

djtof

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
32
Réactions
4
Points
46
je viens de jouer en ligne en ccapi avec l'eboot 1.07 que j'ai pris sur RG avec redbox, uav ect et pas de bann merci a KTC Lobby ps3 pour ton aide:ok:
 

iMoDzZeKroZ

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
0
Points
44
je viens de jouer en ligne en ccapi avec l'eboot 1.07 que j'ai pris sur RG avec redbox, uav ect et pas de bann merci a KTC Lobby ps3 pour ton aide:ok:

salut djtof quand tu dit ccapi coment tu fait pour ti metre car je sais pas comment on fait merci ( je debute ) si quelquain peut m'aider sur skype ( imodzzekroz) est vous ajouter alexandre MODERZ PS3 ° MERCI
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Bonsoir a tous, vous avez une solution contre le ban ? car a peine un nouveau compte crée il est ban direct une foi que je lance une partie sur ghost
 
Haut