PS3 [INFORMATION]Call of duty ghost banissement

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
Salut , tout le monde si vous moddez ghost ou moddez vos stats ou utilisez un tool vous serez bannis :(

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
J'ai trouvée une mini astuce anti bann :D

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
C'est bien fais ce jeux est null comme pas possible et je je signale un doublon @Louki :modo:

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
C'est bien comme ça plus de lobby-man. :trollface:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
Et si on a fait du big xp ya 3 mois de cela on sera banni aussi ?

Mouahhhh

Membre
Réactions
62
    Réponse de Mouahhhh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916

Mouahhhh

Membre
Réactions
62
    Réponse de Mouahhhh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
tu es pas au bonne endroit pour ton sujet c 'est pour ca que tu en trouve pas d autre :d:

regarde mieux :ok:

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916
L'astuce sera dans mon tool :)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
Et ton tool sortiras quand ^^?

Réactions
3
    Réponse de TheFrereGlitcheur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
:modo:salut moi et 2 de mes ami nous ne somme pas fai banir pour ce la on a baisser le ratio et de desactiver les titre en ce moment meme je joue avec maitre prestige comme si rien etait :tchuss:

ROI bob

Membre
Réactions
39
    Réponse de ROI bob Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
stp faut que tu me la passe ton astuce car j me fait ban tous mes comptes a cause un eboot que j ai test se matin --'

Evolution_Gamer

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de Evolution_Gamer Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
stp faut que tu me la passe ton astuce car j me fait ban tous mes comptes a cause un eboot que j ai test se matin --'
Pour l'instant gros supprime la mise à jour et remet là ,pour jouer normal sans eboot debug

ROI bob

Membre
Réactions
39
    Réponse de ROI bob Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : [INFORMATION]Call of duty ghost banissement
C'est comme pour les anciens Call Of c'est a ses risques et péril :ok:

Haut Bas