[Information 1.09]Des nouveaux Jobs vérifiés par Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonjour à tous,

J'ai remarqué sur internet qu'il y avait dix nouveaux jobs (activités) vérifiés par Rockstar, Ne sachant pas si la communauté est au courant, j'ai donc voulu vous les poster un par un avec leurs liens de téléchargements (vous commencez à me connaitre, je fais pas les choses à moitié mdr):ok:

Légende:
-En Bleu: Les courses.
-En Gris: Les affrontements.
-En vert: une information sur le job.
-En rouge: une information sur le language.
1: Twists And Twirls
Description:
Un parcours complexe mais merveilleusement construit à travers la campagne iconique de Blaine County. Suivez les routes ventées de Vinewood Hills pendant votre course partant de l’observatoire Galileo jusqu’à Tonga Valley. La sélection des voitures de sport est la clé ici – évitez laComet un peu nerveuse ou vous risquez un festival de zigzags. Les virages serrés et les bords de falaise qui ne pardonnent pas exigent une utilisation habile de la pédale de frein, mais n'ayez pas peur de tenter le tout pour le tout quand l’opportunité se présente.
Vrai nom: Pirouettes et compagnie


2: Starts In Your Eyes
Description:
Comme le titre l’évoque de manière éloquente, ceci est un “hommage à la chanson légendaire ‘Star in Your Eyes’ dans GTA IV”. Prenez la voiture la plus rapide dans le garage pour une longue ligne droite sur une des autoroutes les plus fréquentées de Los Santos. Bien que blueeyedbarbi vous informe que « vous allez sûrement vouloir désactiver le trafic si vos réflexes ne sont pas assez rapides», nous pensons qu’il est préférable de le laisser pour une conduite ébouriffante au milieu du trafic qui pourrait laisser des taches rouges sur l’asphalte.


3: Monaco Grand Prix Ed. GTA
Description:
Une autre activité sympa du célèbre circuit, l’édition GTA du Grand Prix de Monaco contient tous les éléments de l’iconique circuit du Grand Prix du sud de l’Europe : rue désertes, un décor de bord de mer, voitures haut de gamme, un virage en épingle à cheveux délicat et deux chicanes qui ne pardonnent pas et qui vous catapulteront en tête de la course, ou à travers votre propre pare-brise.
Téléchargement

4: Casal Dos Ferros Race
Les **** signalent juste le mot "course" en Anglais, vu que le mot course (version anglaise) est censuré, c'est pour cela qu'il y a des étoiles au lieu du mot "course".
Description: Race Un circuit pour les puristes. Pas de nouveauté, pas de pièges sournois, pas de fâcheuses distractions – c’est une conduite brute et naturelle où le chrono est le plus important et gagner se joue à la milliseconde et au mètre près. Utilisez le sillage des autres voitures pour vous hisser en tête et ne vous retournez pas, surtout si vous foncez vers l’océan sur la dernière ligne droite le long de Del Pierro Pier…et évidemment ne clignez pas des yeux.
Vrai nom: Course Casal Dos Ferros


5: Classy Construction
Description:
Parmi les belles demeures de Vinewood Hills, un nouveau bâtiment des quartiers résidentiels s’élève, aspirant ainsi les constructions des quartiers ouvriers du centre-ville. Des tensions naissent entre ces deux clans, et des échanges de coups de feu isolés retentissent sur le terrain en hauteur. Les hauts murs et les voitures de luxe permettent une grande variété de manœuvres dans ce Match à Mort difficile. Nous vous recommandons d’utiliser le fusil de sniper en haut des tours de la demeure ou de chercher le minigun pour prendre possession des rues.
Vrai nom: Construction 3 étoiles


6: 4 Way Madness
Description:
Ce circuit serré du centre ville est réparti sur 4 pâtés de maisons et conçu pour semer une pagaille aérienne. 4 Way Madness oblige les joueurs à sauter les uns par-dessus les autres à travers une zone centrale mortelle en suspension, volant à travers les airs dans quatre directions différentes. Le créateur gangsterpdp a placé des tanks dans l’espace aérien pour s’assurer que toute collision résulte en une mort immédiate. Donnez le maximum dès la grille de départ, et ensuite attendez que la meute se disperse pour que le carnage commence. Délicieusement cruel et merveilleusement fourbe, impossible de ne pas sélectionner gangsterpdp pour les 1M de GTA$ et également pour la plaque d’immatriculation exclusive CRE8R.
Vrai nom: Carrefour en folie


7: Crastenburg Drifting Race
Les **** signalent juste le mot "course" en Anglais, vu que le mot course (version anglaise) est censuré, c'est pour cela qu'il y a des étoiles au lieu du mot "course".
Description: Le créateur québécois WoriedNiko recommande de déclencher la pluie pour obtenir une expérience complète de ce circuit serré et sinueux, construit sur plusieurs parkings près de Los Santos International. Des barils et des containers ont été soigneusement positionnés pour créer une série de virages serrés et de chicanes impitoyables ; il vaut mieux utiliser le frein à main pour réaliser des dérapages lisses et contrôlés. Pour avoir conçu une course qui est focalisée sur une technique de course spécifique, WoriedNiko obtient la plaque d’immatriculation TOPCRE8R et 1M de GTA$. Très bien !
Vrai nom: Course de drift de Crastenburg


8: Laguna Seca Remake
Description
: Figurant précédemment sur le Rockstar Newswire parmi les Jobs qui ont retenu notre attention, nous avons donné à GTAVDriver un tampon d’approbation validé par Rockstar cette semaine afin que les joueurs des deux plateformes puissent profiter d’un divertissement travaillé sur le circuit automobile du Sud de la Californie, le célèbre Laguna Seca. Ajoutez-le à vos favoris pour de longues lignes droites et des virages à 270 degrés qui défieront vos talents de conducteur. Le créateur nommé de façon pertinente GTAVDriver décroche la plaque d’immatriculation NO1CRE8Ret 1M de GTA$ à dépenser en voitures de luxe qu’il pourra lancer sur le circuit.
Vrai nom: Remake Laguna Seca


9: Paradise Ally
Description:
Unseenchaos26, bénéficiaire d’une plaque d’immatriculation THECRE8R, avertit que la loi de jungle urbaine règne en maître dans son Match à Mort bien fignolé, au milieu des entrepôts au bout du Del Pierro Pier. Une rue fortifiée jonchée d’armes, de lourdes armures et de multiples points d’entrée vous force à être constamment en mouvement, les campeurs sont prévenus ! Une technique audacieuse consiste à prendre un 4x4 dans le périmètre et à charger à travers les voitures et les bus incendiés dans le couloir central pour tenter une attaque surprise. Quand la voie est libre montez au-dessus de l’entrepôt avec l’échelle pour dominer le vieux motel et dégommer vos ennemis.
Vrai nom: La ruelle du paradis


10: Terry's Hangout
Description:
Parmi la sélection #CreatorWeekend, c’est la seule qui se situe en dehors de Los Santos. Le créateur éponyme terrynut6969 a ratissé le paysage de Blaine County pour trouver ces bâtiments tout près d’un hangar d’un petit aéroport. Terrynut6969 a gagné sa plaque d’immatriculation ICRE8 en divisant intelligemment l’espace utilisant des bus complétement démolis qui, non seulement se fondent parfaitement dans l’environnement totalement délabré mais, créent également des sentiers dynamiques et des zones de couvertures qui donnent lieu à des confrontations en face à face brutales. Cet ajout de couvertures permet des attaques surprises avec l’utilisation de fusils d’assaults dispersés à travers la carte, pendant que des échauffourées isolées sur les collines décideront à qui appartiennent les positions convoitées au sommet du hangar et dans la tour de contrôle du trafic aérien. Il sera encore plus apprécié au clair de lune.
Vrai nom: Le repaire de Terry


Pour ajouter un job:
1: Cliquez sur "Téléchargement"
2: Cliquez sur "Ajouter au Jeu"
3: Lancez GTA Online, puis rendez vous dans "En Ligne>Activité>Favoris> puis séléctionnez l'activité que vous avez installer.

Pour supprimer un job:
1: Cliquez sur "téléchargement"
2: Cliquez sur "Remove from game"
3: Lancez GTA Online, et jouez, il n'y est plus .

Les sources:



Un petit j'aime fait plaisir :tchuss:
PS: normalement ce topic n'est pas déja posté sur car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 
Dernière édition:

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
en moment je joue a gta 5 je voie un mec anglais id neno avoir un camion de pompier tirer des lance roquette il a le godmode
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
en moment je joue a gta 5 je voie un mec anglais id neno avoir un camion de pompier tirer des lance roquette il a le godmode
Hein, je comprend pas trop ta phrase :mmh:. Ou alors tu est tombé sur un anglais qui s'appelle "neno", il a un camion de pompier qui tire des roquettes et il a le godmode. C'est ça :D?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut