[INFO] Toutes les infections du mode studio Black Ops 1

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonsoir / bonjour

Je vous fait ce sujet pour regrouper en quelques sorte toutes les infections qu'on peut avoir grâce au mode studio dans black ops 1.

Liste des infections connus :
  • Big xp -1e+09 ... xp
  • Big xp + 500 xp
  • Mortier illimité
  • Chien illimité
  • Force Hôte
  • Mods Menu

Les infections qui fonctionne sont le "Big xp -1e+09 ...", "Big xp + 500", "Mortier illimité".

Les autres c'est en quelques sorte de la pub pour la chaine youtube du moddeur.
J'ai essayé plusieurs fois le "force hôte", mais c'est comme le force hôte des Save big xp, il ne marche pas ou très rarement.

Donc, la plupart le savent, mais je fait un petit rappel.

L'infection Big Xp -1e+09 ... sert à passer ses prestige en 4 ou 5 suicides, ou à augmenter son argent.
On gagne l'xp en tuant un ennemis, en se suicidant. Quelque fois en prenant des points de domination.
Marche uniquement en Domination, Démolition et CDD.

L'infection Big Xp +500 sert à faire un mini big xp sans risque de ban. L'avantage de cette infection, on a pas besoin de quitter la partie, de se déconnecter / reconnecter. Toute l'xp gagner dans la partie, comptabilise à la fin. Et ceux pour tout les joueurs présent.
On gagne de l'xp +500 en tuant des ennemis, en se suicidant, en prenant ou en défendant des points en domination, en posant ou en désamorcent des bombes. Et on gagne +1000 avec un tir dans la tête.
Marche uniquement en Domination, Démolition et CDD.

L'infection mortier illimité comme son nom l'indique, permet de rendre son mortier illimité jusqu’à la fin de partie.
Il suffit d'avoir l'infection, d'être l'hôte de la partie et de faire une série de 6 kills.
Marche uniquement en Domination, Démolition et CDD.

Comment activer les infections ? :
Lancer black ops, rendez-vous en multijoueur.

Aller dans le mode studio.

Puis dans communauté.

Choisissez l'onglet "Clip" à droite.

Et la choisissez l'infection de votre choix.

Lancer la vidéo, si l'infection est fonctionne, vous verrez des écritures verte en bas à gauche de l'écran.

Moi je laisse la vidéo jusqu'à la fin. Vous aller voir "You have been infected ! Now leave video", un message comme ça.
Quand vous avez ça, l'infection fonctionne et est opérationnelle.

Maintenant lancez une partie en Tactique par Équipes, et appréciez.

Voilà j'espère que j'ai pu renseigner un peut plus de monde.

Si vous voulez m'ajouter, add: j_ai_dix_doigts
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
De rien, il n'y avait pas de sujet comme celui ci ou alors c'était un sujet pour chaque infections.
J'ai préférer tout regrouper dans un seul.
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Merci<3 très beau tuto et je comprend enfin pourquoi quand j'essaye le force host sa marche pas xP
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Seul les personnes qui possède une jailbreak peuvent utiliser un vrai Force Host.
Mais souvent les joueurs en tactique par équipe, on leur envoie un message pour quitter et rejoindre après, et ils comprennent ^^
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Tu as oublié la frappe de napalm ;)
PS: Avec une sauvegarde modifiée, tout cela peut se faire aussi et dans tous les modes de jeu, ce qui est pas mal mieux et ce n'est pas très compliqué à faire via une clé USB...
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Oui c'est exact.
Mais il me semble que les sauvegardes se font détecté non ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Tu es sur ?
Je me suis bannir 3 compte en utilisant une sauvegarde.
Et la sur un nouveau compte j'ai utilisé que des infections et je suis toujours pas ban.

Après on m'avait peut être signalé je sais pas
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Tu es sur ?
Je me suis bannir 3 compte en utilisant une sauvegarde.
Et la sur un nouveau compte j'ai utilisé que des infections et je suis toujours pas ban.

Après on m'avait peut être signalé je sais pas
Oui j'en suis certains, les mêmes codes sont utilisés dans les vidéos, sauf qu'ils sont implantés avec du Real Time Editing plutôt qu'en modifiant la sauvegarde elle même. Personnellement, je n'ai jamais été bannis avec une sauvegarde.

Ps: J'pense qu'ils s'en foutent un peu des signalements, moi sur mon compte invincible, j'me fais signaler tout le temps, et je n'ai jamais rien eu.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est toi qui fait le big xp ?
Tu as internet comment ? Par wifi ou câble ?
 

REDBOY

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
2 306
Chien illimité :bave: ^^

& le mortier c'est pratique je trouve ^^

Ya pas colére divine illimité ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Oui j'ai oublié de préciser, les vidéos avec Mods Menu dans le titre ne marche pas.
Comme je l'ai écrit c'est souvent de la pub pour les chaînes YouTube ou les sites internet des moddeur
 

Lunatik'

J'aime les trains............... FRFORKFRJFOED
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
227
Réactions
97
Points
3 716
Quand on host big xp+1a ... Il faut seulemnt quitter la parti pour que l'xp des autres comtabilise ?
 
Haut