Résolu Info sur reset glitch hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Bonjour,
J'ai acheter un x360 glitchip v2 et tout le bordel qui va avec pour flashé, les câble.... Et la dual nand.
Mais tout le monde me dit que avec une nand modifier en ligne c'est le ban assurer, car il me disait que pour faire du zombie modder ou des lobby il fallait une console nand clean et une autre console flashé qui servira à infecter la clean en liaison multiconsole...
Mais voilà moi le hic c'est que mes parent ne sont pas d'accord pour acheter une autre Xbox ( soit disant que je vais jouer encore plus quavant....) et donc avec la dual nand je ne pourrait faire que du zombie modder en offline...
Mais j'ai rencontrer quelqun qui jouait avec moi et qui a dit que sa jtag était en ligne depuis 3 jour sans ban ! WTF ?!
Alors je cherche une solution pour mettre ma puce glitch en ligne ou une infection avec une seule console.

Merci d'avance
Cordialement Glitcher74 :)
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Mais moi sa le dérange pas parceque je joue avec la nand de la console online sans rien et avec la deuxième nand que je flash et quand est patcher j'attend que les fichier ressorte ( sir c'est possible)
Tu aurait un lien pour ces fichier ou un tuto ?
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Comment c'est possible parceque c'est la nand qui est bannie donc la console ?
Je veut dire que pendant que les ficher jtag online sont patcher en attendant que les prochain sorte je joue sur ma 2 eme nand clean

OU comment infecter avec une seule Xbox et deux nand ? Y'a pas moyen de connecter les deux nand out faire Comme si yavait deux console ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut