Info sur Call Of Duty Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyzz'

Premium
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
475
Réactions
151
Points
1 113
cod_online_logo.jpg
Salut tous le monde !​
C'est Skyzz je vous montre quelque info :​
Activision parlait déjà depuis un petit moment de proposer un Call of Duty exclusif au marché chinois, c'est aujourd'hui chose faîte.​
En partenariat avec Tencent, un des fournisseurs d'accès Internet leader en Chine, Call of Duty Online, un FPS free-to-play exclusivement réservé aux joueurs chinois.​
Les modèles de ventes occidentaux ayant du mal à percer en Chine, et Activision cherchant logiquement à récupérer une part du gros gâteau chinois, il a bien fallu trouver un modèle économique attirant.​
Call of Duty Online sera donc le premier Call of Duty free-to-play de la série.​
Principalement orienté multi, le jeu reprendra tous les éléments multijoueurs qui ont fait le succès des précédents opus, dans l'univers des Modern Warfare et avec une personnalisation plus poussée qu'auparavant.​
Les joueurs pourront ainsi personnaliser leur personnage et leur équipement et auront également accès à une boutique in-game leur permettant d'améliorer armes, accessoires et atouts.​
Parce que c'est bien là l'intérêt du free-to-play pour Activision, proposer le jeu gratuitement tout en monétisant les éléments in-game via une boutique.​
En développement depuis 2 ans (par on ne sait qui chez Activision), Call of Duty Online proposera divers maps et modes de jeu mais aussi une nouvelle histoire originale racontée à travers des missions Spec Ops.​
Bobby Kotick, la patron d'Activision, s'est bien entendu félicité de voir Call of Duty s'attaquer à la Chine.​
"Nous sommes très enthousiasmés par notre collaboration avec Tencent ainsi que par l’opportunité d’implanter notre jeu en Chine. Nous avons la conviction que la Chine est l’un des pays les plus prometteurs pour la croissance de notre activité et le développement de nouveaux jeux innovants." (faire un max de pognon en résumé)​
S'il fallait bien s'attendre à voir la série évoluer vers de nouveaux modèles économiques, on peut toujours regretter cette monétisation à outrance des jeux.​
Reste à voir maintenant si ce Call of Duty Online rencontrera le succès et si son modèle s'exportera dans d'autres parties du monde.​


Petite vidéos info !​

Quelques images :
images

Untitled-2-copy-610x400.jpg

Trailer Killstreak :
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Si sa vien jusqu'en France sa serait Nice.
Une Très bonne idée ! Merci de l'info !
 

Skyzz'

Premium
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
475
Réactions
151
Points
1 113
Oui je sais elle est sur COD QG je met le lien :) Merci a vous de lire :)
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
J'espère qu'il sera dispo bientôt en France :ok:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
c'est sur quel plateforme ?
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Oui je l'ai regarder j'avais juste pas remarquer ! :d: --"
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
C'est pas pour nous c'est nul :d:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
il seras en crack rapidement :d:
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Je vais me crée un compte psn Chinois et je vais l'acheter ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut