[INFO-Respect] Comment parler sur la chout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Salut tous le monde , avant de commencer ce tuto, j'aimerais dire que je n'ai que 15 ans et donc pas beaucoup d’expérience en orthographe , je fais de mon mieux possible.(je sais pas si ça ce dit.)

Sous message: Vous pouvez me donnez en commentaire des conseils a rajouté , je mettrais votre pseudo à cotés ;).

Je vous redirige sur les régles de Site ! : ICI avant de lire mon post.

Alors ce message aura pour grand objectif : faire réfléchir les gens , que, la chout n'est pas un endroit pour ce disputer , mais communiquez entre nous tous et/ou posez des questions !

Le respect du staff y est primordial aussi !

Alors pour le respect et la continuité du site , je vous demande d’arrêter les " Je vais donne ton adresse personnel et ton ip à tous le monde trololol " et réfléchissez avant de parler >< ! Sinon ajoutez votre rival sur Skype , est insulter le/la , ou ENCORE MIEUX discutez avec lui pour s'arranger !

J’espère que c'est quelques conseils et demandent vous feront réfléchir !

Arrêtez aussi de flood/spam !
Donc , en résumer

- Nous vous insultez pas sur la chout.
- Ne divulguez aucune coordonnée personnelle.
- Respect du staff est des membres !
- Ecriture correct !
- [Règles] Pas de lien sortant du site à part Image sur hébergeur ! ( noelshake,prnsc...)
- J'utilise NoelShake , disponible <---

Je rajouterais ( si j'y pense ) des messages au fure et à mesure ;)

Merci d'avoir lu mon message , et merci de respectez ce que j'ai dis , je sais que je ne suis pas du staff ni rien.. Mais j'ai du respect pour les autres. Enfin , ceux qui ne font pas leur malin derrière leur pc ;) Hein :D ! Allez , je vous dis à la prochaine , bonne soirée/journée à tous.

Laise 1 j'éme <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut