Résolu [INFO] PS3 REBUG 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
841
Réactions
322
Points
14 443
Bonjour/Bonsoir

J'ai procéder a l'achat d'un downgrade de ma PS3 au près de hack-console.fr
pour avoir, donc une PS3 en CFW : 4.46 REBUG.

Mais avec ce firmware j'aimerai savoir si je peux faire du (Real Time Editing), histoire de rigoler
avec des amis, ou meme leurs faire quelques petits lobbys.

Là n'est pas la question !

J'aimerai surtout savoir comment procéder a toutes les installations, modifications que je devrais faire pour
profiter pleinement de ma nouvelle acquisition.

J'aimerai surtout pouvoir discuter avec une personne qui pourrait m'expliquer
toutes les manipulations a faire, sans pour autant me dire (fais si, fais ça) mais plus avec de véritable explication. (J'écoute et ne prend pas la tête donc n'ayez crainte)

Je sais que vous avez vu énormément de kikoo vous demandez de l'aide durant ces dernières semaines suite a noël. Mais j’espère qu'il vous reste encore de l'énergie pour m'aider dans cette dernière ascension pour moi.

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps d'avoir lu ce sujet, et d'essayez de me renseigner.

Cordialement, ThaKinKer ( Futur Modder PS3 : enfin je l’espére )
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Pour le RTE les tools seront necessaires (sauf si tu préfère entrer des offsets toi meme ce qui m'étonnerait^^)
Ainsi que target manager
Et également un eboot debug :ok: Si tu veux un tuto pour faire un eboot debug -->
 

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
59
Points
7 023
biensure que tu peux faire du realtime ;) tes en REX tu peux tout faire apres je comprend pas se que tu veux précisement comme renseignement ? sinon pour info jais moi aussi une PS3 4.46.1 REX REBUG EDITION
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
841
Réactions
322
Points
14 443
Pour le RTE les tools seront necessaires (sauf si tu préfère entrer des offsets toi meme ce qui m'étonnerait^^)
Ainsi que target manager
Et également un eboot debug :ok: Si tu veux un tuto pour faire un eboot debug -->
Merci pour ces infos je vais me renseigner
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
841
Réactions
322
Points
14 443
biensure que tu peux faire du realtime ;) tes en REX tu peux tout faire apres je comprend pas se que tu veux précisement comme renseignement ? sinon pour info jais moi aussi une PS3 4.46.1 REX REBUG EDITION
J'aimerai savoir quoi modifier sur ma ps3 pour faire fonctionner le RTE ça ne fonctionne pas comme ça je supose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut