INFO ou INTOX - Call of Duty : les premières informations sur le prochain opus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Les premières informations ?

Cette semaine a eu lieu un évènement préparé par Sony Computer Entertainment pour ses revendeurs et partenaires : Destination PlayStation. Effectué à huis clos à Scottsdale en Arizona, les personnes présentes ont pu (re)découvrir des jeux à venir sur les plateformes PlayStation, comme Destiny ouinFAMOUS: Second Son.

Mais ce qui nous intéresse ici, c'est le prochain Call of Duty. En effet, un utilisateur de Twitter a relayé que son boss a pu voir le prochain titre développé par Sledgehammer. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais sait-on jamais.

Apparemment, ce nouveau Call of Duty porterait donc comme nom de code en interne "Black Smith" (Ghosts avait pour nom Titan en interne) et serait une nouvelle itération de Modern Warfare (le 5ème donc). Une scène prenant place sur le Golden Gate aurait démontré le côté réaliste du jeu avec une bonne prise en charge de la physique.

Même si ces informations restent un peu maigres, nous pouvons supposer qu'Activision souhaite mettre le paquet sur ce nouvel épisode compte tenu du succès mitigé de Call of Duty: Ghosts, qui s'est confronté à un Battlefield 4 au meilleur de sa forme.

Et vous, êtes-vous toujours un grand adepte de la série Call of Duty ou êtes-vous passés du côté deBattlefield ?
call-of-duty-sledgehammer-rumeur_03A9022200578002.jpg

 

XxSiSet3rxX

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
57
Réactions
2
Points
61
j'espere qui va etre bien mais bon de toute facon les meilleur call of duty sont ceux de treyarch et le meilleur c'est bo1 je aurait préferer un bo3 mais bon ses pas moi qui choisis :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
j'espere qui va etre bien mais bon de toute facon les meilleur call of duty sont ceux de treyarch et le meilleur c'est bo1 je aurait préferer un bo3 mais bon ses pas moi qui choisis :)
trop j'adore la série black ops de Treyarch et je suis assez dégoutté de voir un Modern Warfare arrivé mais bon l'année prochaine ...
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Tant que c'est pas du recyclage de Ghost...
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
J'espére que sa va être du style Mw2 - cod4 , Même si je voulait du Bo :/
 

NeoWax1

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
397
Réactions
50
Points
246
Ils vont encore nous sortir un jeu pourri :/
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
On verra sa :) Par contre je me demande en combien de temps va falloir pour le Hacker !? :) En avance ou 2 jours après sa sortie ? :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'espère qu'un aura un bon jeux, mais voici une autre info celle la est officielle et dévoilée par Sledghammer eux même :
Le prochaine CoD serais un jeux "créatif" et "attachant" :)
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Les premières informations ?

Cette semaine a eu lieu un évènement préparé par Sony Computer Entertainment pour ses revendeurs et partenaires : Destination PlayStation. Effectué à huis clos à Scottsdale en Arizona, les personnes présentes ont pu (re)découvrir des jeux à venir sur les plateformes PlayStation, comme Destiny ouinFAMOUS: Second Son.

Mais ce qui nous intéresse ici, c'est le prochain Call of Duty. En effet, un utilisateur de Twitter a relayé que son boss a pu voir le prochain titre développé par Sledgehammer. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais sait-on jamais.

Apparemment, ce nouveau Call of Duty porterait donc comme nom de code en interne "Black Smith" (Ghosts avait pour nom Titan en interne) et serait une nouvelle itération de Modern Warfare (le 5ème donc). Une scène prenant place sur le Golden Gate aurait démontré le côté réaliste du jeu avec une bonne prise en charge de la physique.

Même si ces informations restent un peu maigres, nous pouvons supposer qu'Activision souhaite mettre le paquet sur ce nouvel épisode compte tenu du succès mitigé de Call of Duty: Ghosts, qui s'est confronté à un Battlefield 4 au meilleur de sa forme.

Et vous, êtes-vous toujours un grand adepte de la série Call of Duty ou êtes-vous passés du côté deBattlefield ?
call-of-duty-sledgehammer-rumeur_03A9022200578002.jpg

Moi j'aimerais que sa soit un peu moins moderne.. Revenir un peu comme l'époque de World at war en amélioré...
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Moi j'aimerais que sa soit un peu moins moderne.. Revenir un peu comme l'époque de World at war en amélioré...
je pense que cette époque du call of duty qui refait les principale guerre du monde est révolu et déjà faite , maintenant c'est plus des scénario de guerre moderne avec les technologie actuelle ;)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Tjr le même blabla hein, on dit tout les points positifs mais les négatifs...
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
Pour moi sa fais longtemps que je ne joue plus au Call of duty :dodo:
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
Je suis Fan de la série call of duty , mais depuis quelques années c'est toujours la même chose et je me lasse ... J'espère vraiment que ce nouvel opus va être vraiment différent des autres suite a la sortie de la One et de la ps4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut