(INFO)Nuketown Zombie + Image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Voici Une Info concernant Nuketown Zombien + L'image

black-ops-2-Nuketown-Zombies-for-DLC-Season-Pass.jpg


Comme vosu Voiyer on reconais Le Petit paneau écrit 'Welcom Nuketown '


Voici L'info concernant Nuketown


Activision a annoncé que, en raison de "rétroaction de la communauté écrasante", Black Ops 2 de Nuketown Zombies carte sera disponible au téléchargement en DLC en Décembre pour ceux qui détiennent un abonnement de saison.

Précédemment disponible seulement pour ceux qui achètent l'édition Hardened Package ou soins de Black Ops 2, la carte Nuketown Zombies sera disponible en Décembre que le contenu bonus pour ceux qui pré-achat Black Ops 2 DLC avec un abonnement de saison.

Voici le communiqué de presse:

En réponse à la quantité énorme d'enthousiasme démontré par l'appel de la communauté Duty sur le mode de Treyarch Zombies, nous sommes heureux d'annoncer que - en plus de l'inclure dans les éditions de Black Ops 2 éditions - la carte Nuketown Zombies sera disponible en tant que un morceau de contenu bonus pour le Black Ops 2 Season Pass DLC en Décembre.

Les fans qui achètent le Black Ops 2 Saison DLC passer non seulement d'obtenir les quatre épiques packs de cartes DLC pour le prix réduit de détail suggéré de 49,99 $, mais ils ont également accès à la carte Nuketown bonus de Zombies - disponible sur Xbox 360 première Décembre avec d'autres plateformes à suivre, plus une carte de visite en jeu exclusif.

Pour ceux ramasser la version CE de Black Ops 2, la carte Nuketown Zombies sera disponible exclusivement à partir de demain, avant qu'il ne devienne disponible pour les détenteurs de passe de saison en Décembre.

Black Ops 2 est simplement heures de route, nous ne pouvons pas attendre pour vous de ramasser et de commencer à jouer, et nous nous réjouissons de vous voir en ligne.

J'espère que cette info Vous a plus
N'esité pas a mettre un j'aime si vous aimer <3
http://induste.com/file://localhost/Users/lauricmarcillaud/Desktop/black-ops-2-Nuketown-Zombies-for-DLC-Season-Pass.jpg
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Merci merci :cœur: moi j'ai l'édition hardened et sur une feuille y à le code pour à acheter la carte enfin pour l'avoir free :oui:
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213
Merci de l'info j'espere l'avoir par un ami ^^
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
OMG la traduction :o C'est du google trad ca ou quoi ? mdr
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Therem Google et ton ami à se que je voit :rire: mais merci de l'info il l'avais déjà anoncer il me semble Nan ??:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut