InFinity LF1 SMG Slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeRo_Bey

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
534
  • Yop tlm !

    Voila notre roster est tout récent, je viens a peine de trouver mon 3ème mates, il reste 1 place en tant que SMG Slayer ayant un très bon skill et un excellent Teamwork et surtout de la Com !
    La team se nomme InFinity, son clan tag est "iF". J'en suis moi même le capitaine. Je suis Poly mais AR Ancre de base, j'ai 20ans.

    Présentation des mates :

    Eterniity : 21ans / AR slayer/Poly ayant un énorme shoot, sans doute le meilleur du roster. Jouant SMG OP en HP et AR camp flag en CTF. Grosse expérience en DE.

    Bloody_Tide : 20ans / AR Slayer de base ayant un bon shoot. Il n'a pour le moment aucune expérience en DE mais extrêmement motivé et apprend très vite les strats.

    IRealmY (NeRo futur PSN) : 20ans / AR Ancre de base passant parfois Poly selon les modes de game. Ayant une très bonne expérience en DE, mon shoot n'est pas le plus impressionnant mais je fais les kills au bon moment.

    La force de notre roster est pour le moment notre calme et notre détermination en game, ne jamais lacher est notre devise. Nos ambitions sont claires et nettes, vouloir participer a des LAN Européennes sous une structure.

    Maintenant passons au recrutement de notre dernier mate.
    Il faut qu'il ait un minimum 16ans, Ayant une très bonne expérience en DE, c'est a dire minimum 1an sans avoir fait la navette entre les roster. Il doit connaitre son Poste d'SMG Slayer sur le bout des doigts. Être sérieux quand il le faut. Avoir un minimum de connexion. Avoir Skype et surtout Micro PSN, donc pas d'oreillettes mais bel et bien un casque.

    Facultatif : Manette Burn ou Scuf

    Voila, Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post.
    Bon jeu à tous !
    1.gif
 

SIDEPRoO

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
3
Réactions
2
Points
3 541
Salut , j'ai 15 ans et demi j'aimerais etre recruter dans la team en tant que SMG Slayer (mon poste depuis toujours de temps en temps je joue aussi OP) Mon casque:Turtle Beach PX3 (tres bon casque je recommande malgrés le prix). Je possede un casque donc j'ai un micro PSN et Skype , j'ai un tres bon niveau je joue avec une scuf , ma connexion est stable mais pas énorme je tourne en 38-40 de PING (je compte bientot passer a la fibre d'est qu'elle est disponible dans ma rue).J'ai un tres bon niveau je vais beaucoup de scrim sur CODsource , je suis disponible le mecredi a partir de l 'apres midi et tout le WEEK-END , je ne suis pas lanable etant donner que je suis belge
Merci D'avance et bonne continuation
Mon skype:SIDEPRoO
PSN:shAnq_pasha
 

NeRo_Bey

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
534
Slt, oui j'ai skype, harukenmw3. si je t'accepte pas c'est que je suis parti me faire a manger
 

NeRo_Bey

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
534
@SIDEPRoO : dsl mais si tu ne joue pas tous les soirs c'est pas possible, sachant que notre roster compte être très compétitif sur Ghosts, jouer seulement le mercredi et les week end ne suffiront pas.
Désolé encore et bonne continuation a toi :)
 

NeRo_Bey

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
534
@SIDEPRoO : dsl mais si tu ne joue pas tous les soirs c'est pas possible, sachant que notre roster compte être très compétitif sur Ghosts, jouer seulement le mercredi et les week end ne suffiront pas.
Désolé encore et bonne continuation a toi :)
 

SIDEPRoO

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
3
Réactions
2
Points
3 541
@SIDEPRoO : dsl mais si tu ne joue pas tous les soirs c'est pas possible, sachant que notre roster compte être très compétitif sur Ghosts, jouer seulement le mercredi et les week end ne suffiront pas.
Désolé encore et bonne continuation a toi :)
Dommage merci a toi bonne continuation a toi aussi :D
 

Levox

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
44
Slt je suis interreser par ton roster car je pense que vous ete mature et que vous avez l'envie de progresser.
Je suis donc smg slayer mais j'aime bien jouais a l'an94. Je joue a cod depuis MW2 et j'ai commencer le DE sur MW3. J'ai participer a plusieurs ODC sur G4G avec quelque bon top dont un TOP2. Je dirais plus de moi que je suis un joueur poly que SMG Slayer mais celui et mon poste de base.
Apres j'ai 17 ans je suis en terminal donc pas mal de devoir mais je joue des que je peu. J'ai une connexion potable qui péte des plomb des fois comme tt mdr :)
Voila j'aimerais renter dans ta team car elle ma l'aire mature et sérieuse apres j'aime bien avoir des petits délire mais je pense que vous en avaient donc si tu et intéresser add moi psn ou skype. PSN : loic fages
Skype : lolofoot0807 (mais je v changer je pense)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut