Infinite Warfare NEWS MAJ 1.08 détails

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
Salut :RG:

Une mise a jour est sortit aujourd'hui sur infinite warfare vers 19h je vous post les détails.

Voici les détails depuis le site :

6522_infinity-ward-prev.png
Infinite Warfare patch notes [1.08] - 27 janvier 2017


RANGS DES GROUPES D'INTERVENTION

- Chaque groupe d'intervention peut maintenant atteindre le niveau 100, une fois que vous avez atteint le niveau 50, vous allez chasser le rang Commandant ;

- Nouveaux rangs, meilleures récompenses, les rangs commandant vous permettrons de débloquer des versions MKII des armes prototypes obtenues grâce aux groupes d'intervention. Vous pouvez également crafter plus ! Les rangs commandants rapportent des engrenages à chaque niveau remporté (sauf ceux où vous débloquerez des armes MKII) ;

QUOI DE NEUF ?

- 2XP et 2XP d'arme en multijoueur et en Zombies jusqu'au 3 février (toutes les plateformes) :ok:

- Hyper Match à Mort par Équipes : les charges tactiques chargent 7 fois plus rapidement que la normale ;

- Pack de personnalisation COD World League ;

- La section médailles a été ajoutée aux baraquements ENFIN :D mais toujours pas les classement :triste:

GÉNÉRAL

- Ajout de la possibilité, pour les joueurs en écran scindé, de changer leurs propres groupes d'intervention dans le salon avant de démarrer un match ;

- Dernier rempart contre les exploits du mod jitter ;

- Défense : correction d'un exploit pouvant se produire si un joueur utilisant Retour-Arrière réapparaissait sur un nouveau drone leur permettant ainsi de conserver leur arme tout en portant le drone ;

- Ajustement du menu Provocation pour passer en bas de la liste ;

- Durant la killcam finale, l'emblème de l'équipe était l'emblème du joueur mort au lieu de celui qui avait fait le kill. Cela a été corrigé ;

- SnD Hardcore : Correction pour « Tir allié n'est pas toléré » qui était affiché après chaque round jusqu'à la fin de la partie ;

- Ajout de la possibilité d'équiper une carte d'identification et un emblème après les avoir obtenu dans un ravitaillement ;

- Les défis camos comportant des tirs directs avec l'Obusier n'étaient pas comptabilisés. Cela a été corrigé.

- Mise à jour variées des camos ;

- Correction d'une erreur de calcul du Score Par Minute ;

- Ajustement des camos pour la R3K MKII ;

- Ajout de la possibilité de passer les vidéos des groupes d'interventions même lors du premier visionnage ;

- Correction de l'animation de rechargement du KBS Harbinger qui se déclenchait deux fois si les gâchettes étaient enfoncées ;

- Correction d'un soucis où la grenade flash n'infligeait correctement dedégâts aux Scorestreaks ;

- Correction d'une erreur que le joueur pouvait rencontrer en essayant de modifier une classe OSA ;

- Correction d'un bug où les joueurs possédant des armes akimbos pouvaient être immunisés au Dragon d'Acier.

COD CASTER / CWL

- Correction des couleurs d'équipe qui n'affichaient pas la bonne nuance ;

- Ajout d'icônes spécifiques aux modes CWL ;

- Correction de Sang Froid, qui n'affectait pas la vue des casters sur les viseurs thermiques ;

- Ajustement de l'emplacement de l'icône de mode de jeu pour que l'icône d'Uplink s'intègre correctement ;

- Le nombre de joueurs requis pour un match CWL a été retiré ;

- Possibilité de multiples casters dans le même salon.
 
Haut