Infinite Warfare n’est que le premier d’une nouvelle série

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Mdr c'est pour ça que j'ai pris le premium de black ops et celui de MW3 ^^
En fzit, le problème avec MW3 c'est la connexion, sinon, je trouve le jeu vraiment bien
je l'ai est tous aimez sauf a partir de bo2 j'ai eu du mal mais finalement pas trop mal par contre ghost et compagnie j'ai pas accroché
 
R

Roway

Je comprend pas, la communauté demande le retour aux sources mais ils continueront à être dans le futur..
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Salut a tous

Le directeur du 13ème jeu de la licence Call of Duty nous annonce une nouvelle intéressante concernant les volets à paraître dans le futur pour tous les fans !

Le site américain a pu interviewer Taylor Kurosaki, directeur narratif de Call of Duty : Infinite Warfare qui a laissé présager l’arrivée d’autres opus Call of Duty sous-titré Infinite Warfare.

Pourtant mal accueilli par les fans à cause de son orientation très science-fiction, Infinite Warfare pourrait très probablement faire l’objet d’une future séquelle dans le prochain volet développé par Infinity Ward. En effet, notre cher homme a déclaré :

« Nous voulons établir notre propre sous-franchise. Notre « nouvelle branche » de l’arbre Call of Duty ». Ce que nous développons en ce moment peut certainement se suivre d’autres jeux. Nous essayons de développer un monde très riche qui ne soit pas prêt de s’épuiser. »

De ce fait, l’équipe à l’origine des Modern Warfare et Ghost, dont ce dernier ne devrait donc pas voir de suite de sitôt, semble confiant pour l’avenir d’Infinite Warfare dont ils veulent faire un nouvel univers. Une nouvelle direction donc qui s’apprête à se suivre dans la franchise de Call of Duty. Il ne faut pas oublier que deux autres développeurs, Sledgehammer et Treyarch, peuvent réétablir un retour aux guerres d’antan si le désir et l’inspiration venaient qu’à leur arriver. Cependant, pour Infinity Ward, la page du futur semble bel et bien commencer !

Call of Duty : Infinite Warfare est attendu dans nos contrées le 4 Novembre 2016 et sera livré avec une copie digitale de Modern Warfare premier du nom sur PS4, Xbox One et PC. Pensez déjà à 2019, l’année où un Infinite Warfare 2 pourrait apparaître.
bonne nouvelle
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ghost, meilleur jeux ? T'a été payé combien pour dire un truc aussi horrible ? T'a vendu ton âme mdr
Malheuresement la nouvelle époque dans lequel se jeune garçon de 12 ans vit , il n'a connu que Ghost et les Opus au dessus d'ou son jeux préférer Ghost :p
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Ils ont tellement peur des ventes qu'ils sont obligé de mettre cod 4 avec, et ils veulent continué...
 
Haut