Recherche Infection toujours possible ?

lexiio

Membre
Réactions
7
    Réponse de lexiio Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Infection toujours possible ?
Yop je voudrais savoir si ça existe toujours les infections ?
Si oui je cherche a me faire infecter svp :D

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Infection toujours possible ?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Normalement je pense que ça devrait exister mais faut trouver quelqu'un qui puisse te le faire :p

lexiio

Membre
Réactions
7
    Réponse de lexiio Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Infection toujours possible ?
Meric beaucoup, oui je pense que ça vas pas être simple à trouver :/

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Infection toujours possible ?
Ça existe toujours évidemment, après faut voir les disponibilités des modders, tu es sur quelle plateforme?

lexiio

Membre
Réactions
7
Je suis sur ps3 ! :D

iZiGeek692

Membre
Réactions
295
    Réponse de iZiGeek692 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Infection toujours possible ?

lexiio

Membre
Réactions
7
Ah oui je veut bien s'il te plaît ce serais vraiment simpa ! :D
Tu as discord ? si oui je t'envoie un mp avec mon pseudo

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Fly_D YTB Recherche de challenge lobby 3

Discussions similaires

Haut Bas