Infamous Raider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Hey toi, joueur de GTA ! J'ai créé il y a très peu de temps un crew. Ce crew se nomme Infamous Raider et a pour but de rassembler toute personne qui se sent braqueur dans l'âme. Dans cette "team", il y aura de nombreuses activités créer par les membres, par moi et je l'espère prochainement par vous.
374771SignatureForum.png

Infamous Raider est donc un crew de braqueur d'où son nom. De nombreux braquages auront lieu avec cette équipe. Mais ce n'est pas tout ! Ce crew ne fait pas que cela. Avec les membres, vous aurez la possibilité de faire du Stunt et toutes autres activités. Toutes les missions seront payés par moi-même ou par celui qui vous aura proposé la mission. Comme dans une entreprise, seul ceux qui sont plus haut que vous dans la hiérarchie auront le droit de vous donner des ordres.

C'est donc à vous à de monter en haut de l'échelle !
587926SignatureForum.png

Comme dans a peu près chaque crew, il y a des règles. Elles ne sont pas très compliqué mais vous permettrons de mieux vous "amusez". Donc les voila :

- Pas de propos injurieux, racistes ou autres.
- Etre sérieux et mature (Sérieux que dans les missions hein :ok:)
- Respecter les autres.
- Respecter les trois règles précédente. :trollface:

Toutes personnes qui ne respecte pas ce qui vient d'être dit, se verra contraint de quitter Infamous Raider.
787302SignatureForum.png

Pour rejoindre, rien de très compliqué ! Il suffit juste d'avoir un compte « Social Club » et d'aller la :

Sur ce, je vous laisse faire votre choix. :bye:
 
M

membre99338

Salut,

Pourrais-tu éclaircir ton topic afin qu'il soit plus aérer et donc plus ''convivial' et lisible :) Merci.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut