Résolu InFamous est-il trop court et trop facile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de LaZy Fanatiick Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
franchement je voit bcp de personnes qui disent que infamous est compliquer mais ya rien de compliqué perso jai eu le platine en 10h de jeu total dite se que vous en penser ou si vous êtes bloquer ;)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
Platiner aussi en 3 soir donc a peut pret 8h - 9h

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Contributeur
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
franchement je voit bcp de personnes qui disent que infamous est compliquer mais ya rien de compliqué perso jai eu le platine en 10h de jeu total dite se que vous en penser ou si vous êtes bloquer ;)
Court, nan il reste dans la moyenne. Facile, oui un peu malheureusement. Mais ceci dit, j'y joue encore depuis sa sortie. Mais moi j'adore la saga inFamous donc après je sais pas pour vous.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
Court, nan il reste dans la moyenne. Facile, oui un peu malheureusement. Mais ceci dit, j'y joue encore depuis sa sortie. Mais moi j'adore la saga inFamous donc après je sais pas pour vous.
je suis tres fan j'ai bk aimer l"épisode a par ou il est vampire ^^

Miaa

Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Miaa Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
:modo:Ton TOPIC n'est pas dans la bonne section donc , je le signale afin qu'il puisse être dans la bonne section.:modo:

TiiTii™ 1k

Membre
Réactions
209
    Réponse de TiiTii™ 1k Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
Idem. C'est le platine que j'ai eu le plus rapidement et le plus facilement ! ;)

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
J'avoue il est court

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de MakaV3li_The-Don Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
super court dommage ! Sa reste un superbe jeu !

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : InFamous est-il trop court et trop facile ?
Salut,

Plusieurs réponses t'ont été apporté, ta demande est-elle résolu ? :)

Bonne après-midi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas