[INEDIT] GLITCH / GTA5 : Wallbreach 1.20/1.22 | SOLO: Gagner de l'argent et de l'RP en illimité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oreyx

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Yo les gars,

Je viens de sortir une nouvelle vidéo de glitch [INEDIT] sur GTA5 en 1.20/1.22 pour gagner de l'argent et de l'RP en illimité très facilement ! Se glitch vous permet de gagner 9200 RP et 19200 $ en 15minutes.

Mission: Explosion 2

[INEDIT] GLITCH / Wallbreach Gagner de l'argent et de l'RP facilement ! ICI :

Bon visionnage !

Si tu veux me suivre tu peux t'abonner ici: ou ici pour Twitter :

Bonne soirée !
 
Dernière édition:

-joshua-

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
14
Points
8 956
Tu fais la mission éditeur et voleur tu prend ton tank tu kill des flic pendant 5 à 10 min et tu gagne 21000 dollar et 9300 rp
 

Oreyx

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
34
c'est clair et le pire ds sa vidéo il a même pas mis le nom de la mission !

encore un qui souhaite devenir un byshakira !! :neo:
Moi devenir un bysankah se mec c'est le pire des bouffon il s'n balle eles couilles des abonnées il prend les glitchs des autres etc ... oui j'ai pas mis le titre de la mission et sa fait quoi je le dit en début de vidéo ! tu es pas content fait ta chaine et casse pas les couilles des autres si c'est pour insulter
 

Carlito_83210

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 581
Moi devenir un bysankah se mec c'est le pire des bouffon il s'n balle eles *******s des abonnées il prend les glitchs des autres etc ... oui j'ai pas mis le titre de la mission et sa fait quoi je le dit en début de vidéo ! tu es pas content fait ta chaine et casse pas les *******s des autres si c'est pour insulter
Il faut muer si tu veux des abonnés mon ptit bonhomme
 

Oreyx

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Il faut muer si tu veux des abonnés mon ptit bonhomme
Pas besoin d'avoir mué pour avoir plus d'abonnés j'ai fais plusiseurs chaine avant celle ci qui on marché a plus de 1000abos ;) je vois pas le problème c'est pas sa la question mais la qualité des vidéos !
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
Moi devenir un bysankah se mec c'est le pire des bouffon il s'n balle eles *******s des abonnées il prend les glitchs des autres etc ... oui j'ai pas mis le titre de la mission et sa fait quoi je le dit en début de vidéo ! tu es pas content fait ta chaine et casse pas les *******s des autres si c'est pour insulter

je t'es pas insulter mon petit t'énerve pas lol tu va me faire peur !

et par rapport a byshakira ba tu fait pareille toi aussi vue que ton soit disant wallbreach inédit n'est pas du tout inédit je l'ai déjà vue avant !

ca fait 1 ans que tu est sur RG est pourtant tu a que 6 message au compteur :mdr: tu doit être juste a petit kikoo qui a reçu sa ps4 grâce a papa noël hein :non:et tu a découvert la touche " share " maintenant t'es content :neo:

ca du être grave dure pour toi d'attendre papa noel qui descend du ciel :non::mdr:
 

Oreyx

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
34
je t'es pas insulter mon petit t'énerve pas lol tu va me faire peur !

et par rapport a byshakira ba tu fait pareille toi aussi vue que ton soit disant wallbreach inédit n'est pas du tout inédit je l'ai déjà vue avant !

ca fait 1 ans que tu est sur RG est pourtant tu a que 6 message au compteur :mdr: tu doit être juste a petit kikoo qui a reçu sa ps4 grâce a papa noël hein :non:et tu a découvert la touche " share " maintenant t'es content :neo:

ca du être grave dure pour toi d'attendre papa noel qui descend du ciel :non::mdr:
Alors déjà je j'ai eu GTA V sur ps3 à sa sortie la PS4 je les depuis sa sortie, aussi donc non je suis pas un kikoo qui a reçu sa PS4 à noël, et la touche share je la connais depuis longtemps sur la PS4. Pour revenir au wallbreach je ne savais pas que d'autres youtubeurs avait sortit une vidéo présentent se wallbreach je le connais depuis la première semaine des vacances de noël !
 

Oreyx

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
34
je t'es pas insulter mon petit t'énerve pas lol tu va me faire peur !

et par rapport a byshakira ba tu fait pareille toi aussi vue que ton soit disant wallbreach inédit n'est pas du tout inédit je l'ai déjà vue avant !

ca fait 1 ans que tu est sur RG est pourtant tu a que 6 message au compteur :mdr: tu doit être juste a petit kikoo qui a reçu sa ps4 grâce a papa noël hein :non:et tu a découvert la touche " share " maintenant t'es content :neo:

ca du être grave dure pour toi d'attendre papa noel qui descend du ciel :non::mdr:
enfaîte tu te moque presque de tout le mondes, alors que toi tu fait rien c'es facile de se moquer !
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Pas besoin d'avoir mué pour avoir plus d'abonnés j'ai fais plusiseurs chaine avant celle ci qui on marché a plus de 1000abos ;) je vois pas le problème c'est pas sa la question mais la qualité des vidéos !
si c'est a chaque fois les meme abonnés ca ne t'en fait toujours que 1000 a quoi bon faire plusieurs chaine fais en deja qu'une avec des videos "valables"
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
enfaîte tu te moque presque de tout le mondes, alors que toi tu fait rien c'es facile de se moquer !
il fait peut etre rien mais c'est toujours mieux que de faire n'importe quoi et je rejoint le mec (dsl j'ai zapé son pseudo) tu fais du 100% bysankah rien de nouveau alors que tu pretends de l'inedit tu tape des astuce/glitch qui sont usés tellement ils sont connus et se servie des wallbr deja a la base s'est bidon mais comme dit plus haut au final tu auras gaspillé la moitié de tes gains en munitions avec un temps fou de perdu autant faire des missions car la ca revient a faire des survies, affrontements ou extermi au final tu y perds plus que tu ne crois gagner...
 

Oreyx

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
34
il fait peut etre rien mais c'est toujours mieux que de faire n'importe quoi et je rejoint le mec (dsl j'ai zapé son pseudo) tu fais du 100% bysankah rien de nouveau alors que tu pretends de l'inedit tu tape des astuce/glitch qui sont usés tellement ils sont connus et se servie des wallbr deja a la base s'est bidon mais comme dit plus haut au final tu auras gaspillé la moitié de tes gains en munitions avec un temps fou de perdu autant faire des missions car la ca revient a faire des survies, affrontements ou extermi au final tu y perds plus que tu ne crois gagner...
Ouai mais sa te fait un gain d'argent et c'est plus pour xp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut