Suggestion Induste sur Twitch

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bonjour à tous:D
Avant toute chose, je tiens à souhaiter un bon démarrage pour Induste 2.0.
Pour moi il va être important de fournir une visibilité au forum sur les nouvelles plateformes, mais ma suggestion traitera de Twitch.

Voici le détail de ma suggestion.

- Nom de la suggestion : Induste sur Twitch

- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : Communautaire

- Décrivez votre idée : Le but est de permettre à Induste d'être sur twitch, du moins d'être présent sous forme de " sponsor grauit " et non comme une chaine twitch exclusif. Les streameurs/euses seront sur leur propre chaine avec la mention " Induste " qui apparaitra dans un premier temps directement sur le stream sous forme de bannière ainsi que le lien du forum qui apparaitra dans le tchat toute les X minutes.

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : -
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre en avant les streameurs sur la page principale du forum via une miniature. Celle-ci sera automatiquement en mode lecture sans le son d'office.

Je suis ouvert à toutes propositions/améliorations, j'ai également quelques petits streameurs sous la main.
 
Dernière édition:

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Sa pourrait être vraiment intéressant afin de promouvoir induste sur Twitch
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Bonjour à tous:D
Avant toute chose, je tiens à souhaiter un bon démarrage pour Induste 2.0.
Pour moi il va être important de fournir une visibilité au forum sur les nouvelles plateformes, mais ma suggestion traitera de Twitch.

Voici le détail de ma suggestion.

- Nom de la suggestion : Induste sur Twitch

- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : Communautaire

- Décrivez votre idée : Le but est de permettre à Induste d'être sur twitch, du moins d'être présent sous forme de " sponsor grauit " et non comme une chaine twitch exclusif. Les streameurs/euses seront sur leur propre chaine avec la mention " Induste " qui apparaitra dans un premier temps directement sur le stream sous forme de bannière ainsi que le lien du forum qui apparaitra dans le tchat toute les X minutes.

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : -
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre en avant les streameurs sur la page principale du forum via une miniature. Celle-ci sera automatiquement en mode lecture sans le son d'office.

Je suis ouvert à toutes propositions/améliorations, j'ai également quelques petites streameurs sous la main.
Excellente idée, on va essayer de mettre ça rapidement en place !
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ça part d’une bonne intention ça permettrait d’élargir la visibilité d’Induste mais si c’est pour laisser pourrir la chaîne comme celle sur YouTube ça n’en vaut pas la peine
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Ça part d’une bonne intention ça permettrait d’élargir la visibilité d’Induste mais si c’est pour laisser pourrir la chaîne comme celle sur YouTube ça n’en vaut pas la peine
Justement, Induste n’aura rien à faire tout se passera directement sur le stream des volontaires, étant ancien staff RGTV, je comprends ton point de vue et tu as raison, avec cette solution, il n’y a pas d’entretien etc..
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
J'ai une chaîne en général je laisse le forum séparé de mon twitch mais si besoin je peux y réfléchir pour mettre le site sur la chaîne !
 
Haut