Indication sur l'avancement des trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
  • Nom de la suggestion : Indication sur l'avancement des trophées
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Dans la catégorie trophée, avoir une jauge ou une indication permettant de savoir à quel niveau on en est pour la réalisation d'un trophée. Par exemple pour le trophée poster 100 messages, avoir soi une jauge pour notre avancement comme ceci
    1457462674-jauge.jpg

    ou bien simplement écrit 37/100 en dessous de la description du trophée :)
    Bien entendu cette suggestion ne s'applique pas pour tout les trophées secrets ;)
    Je pense que cela permettrai de mieux se repérer et de ne pas avoir à fouiller dans les stats de son profil ou je sais pas où pour savoir notre avancement. De plus, je trouve ça sympa et pratique d'avoir un aperçu visuel de nos trophée et de leurs avancements
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : le simple rajout de jauges ou de chiffres suffirait ;)

Dites moi ce que vous en pensez :D
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
  • Nom de la suggestion : Indication sur l'avancement des trophées
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Dans la catégorie trophée, avoir une jauge ou une indication permettant de savoir à quel niveau on en est pour la réalisation d'un trophée. Par exemple pour le trophée poster 500 messages, avoir soi une jauge pour notre avancement comme ceci
    1457462674-jauge.jpg

    ou bien simplement écrit 37/100 en dessous de la description du trophée :)
    Bien entendu cette suggestion ne s'applique pas pour tout les trophées secrets ;)
    Je pense que cela permettrai de mieux se repérer et de ne pas avoir à fouiller dans les stats de son profil ou je sais pas où pour savoir notre avancement. De plus, je trouve ça sympa et pratique d'avoir un aperçu visuel de nos trophée et de leurs avancements
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : le simple rajout de jauges ou de chiffres suffirait ;)
Dites moi ce que vous en pensez :D
C'est un très bonne idée je trouve :D
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
très bonne idée, comme ca ou en pourcentage
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée, toutes les informations des trophées sont accessibles partout. (pour certains trophées il faudra aller dans vos statistiques)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut