INDEPENDANT | Island Survival - Jeux de survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
Moi est mes amis diplômée dans le développement de jeux commençons notre premier projet en indépendant.

Nous avons besoin de soutiens de la communauté ! Voici le liens d'Ulule avec TOUTE Les infos du PROJET !

Vous pouvez apporter votre contribution du plus petit euro au plus grand pour nous apporter votre soutiens !
Le jeux pour faire vite sera un RPG De Survie ! Vous pouvez voir tout les détails sur la page projet disponible à cet adresse :

ULULE ?

Ulule est un site de financement ou nous devons présenter pièces d'identité, Relever bancaire, ce qui crédibilise notre projet, je précise pour les éventuels mauvais penseur.

ULULE FONCTIONNE SUR LE PRINCIPE DU TOUT OU RIEN. TOUTE LES PERSONNES INVESTISSANT SERONT REMBOURSER PAR LE SITE DANS L’INTÉGRALITÉ SI L'OBJECTIF DE LA CAMPAGNE N'EST PAS ATTEINTS.


Il faut donc penser comme si vous achetiez un jeux ! Vous contribuer pour le jeux, est si sa marche pas vous êtes rembourser ! Vous n'y perdez donc rien.

ADRESSE ICI :




Island Survival est un tout nouveau projet, basé sur un thème médiéval.

Le but est simple:

Vous devez survivre dans un environnement naturel.
Vous devrez gérer votre faim, soif, énergie mais aussi faire attention aux coups de chaleurs et le froid.
Car oui le jour il fait chaud, mais attention la nuit les températures chutes.
Des avalanches ou des inondations sont à surveiller, construisez vos habitats dans des zones sûres.
Si vous souhaitez de jouer en solo, l'environnement changera, vous pourrez évoluer à travers les saisons.
Vous aurez des objectifs à remplir !

En multi-joueur, l'entre-aide est indispensable.
Construisez des forteresses pour vous protégez des assauts d'autres joueurs, ayez un métier d'époque sur un système de "troc" d'objet équitable.
Choisissez une spécialité (Combattant, Voleur, Magicien...) pour faire évoluer le monde dans lequel vous et vos amis jouerons.

L'argent récolté nous aidera à financer du matériel (tablette graphique, logiciels, création de goodies...) pour l'équipe de développement afin de fournir le jeu le plus optimisé possible.

INTÉGRALITÉ DES INFORMATIONS/FEATURES CONCERNANT LE PROJET SUR LE LIEN ULULE PLUS HAUT !

Une fois les 5 Premiers contributions apporté nous passeront en page d'accueil multipliant nos chances d'atteindre notre objectif pour proposer le meilleurs jeux possible.

Les scénaristes, ( 2 ) Travaille sur l'histoire actuellement, la page projet sera donc récemment mise à jour avec les nouveautés ect.
Les premières maquettes arrive, nous somme en train d'acheter les licences manquante.
1 de nos dessinateurs réalise les première maquette " papier ".

Nous accordons beaucoup de temps à ce projet, nous avons donc besoin de soutiens, et que la communauté partage le plus possible pour avoir plus de chance.

Le pack ayant une valeur de 40$ Sera donné au 5 premier.

( Jeux + Accès a la béta/alpha + Nom dans les crédit + Tshirt personnalisé )

EDIT 30/03/15 : PREMIER CROQUIS REALISER PAR NOS DESSINATEUR :



Cliquez pour agrandir l'image.

EDIT 2 : PayPal est désormais activer ! :)


ÉDIT 3 : Allez dans la section new sur Ulule pour en savoir plus sur les décors et l'histoire !

EDIT 01/04 : Vidéo d'introduction prochainement !


LA VIDEO DETAILLANT LE PROJET! MERCI AMY !



EDIT DU 03/04/15 : ENFIN ! Les 5 Première contribution sont atteinte ! :D
Nous sommes don maintenant en public sur le site :D



Merci à tous, la communauté est un point fort pour un projet.

Merci.

P4 PROJECT
 
Dernière édition:

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Je vous souhaite bonne chance, par contre petit conseil, afin de faire plus professionnel, il vous faut une meilleure image. ( ) on dirait un truc de débutant.
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
Merci a vous, n'hésitez pas a partager ! Les 5 premiers " donnateur " nous permettrons d'enntrer sur la page d'accueil et augmenter nos chances de concrétiser notre projet.

Pour l'image nous cherchons un GFX Actuellement. :)
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Je vous souhaite bonne chance, par contre petit conseil, afin de faire plus professionnel, il vous faut une meilleure image. ( ) on dirait un truc de débutant.
Tout a fait daccord ^
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
Oui , sinon bonne chance pour votre projet , faut y croire ;)!

On veux y croire, seulement on à 7 jour pour avoir les 5 premiere contribution, sans quoi on pourra pas être booster par le site... :/
On croise les doigt, du coup on essaie de faire le plus de pub possible!
Sachant que si les gens donne de l'argent et qu'a la fin de la campagne on à pas atteinds l'objectif le site rembourse automatiquement les personnes, ses le principe du tout ou rien, on à préferer ce choix la pour pas que les gens ce sente " arnaqué ".
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
On veux y croire, seulement on à 7 jour pour avoir les 5 premiere contribution, sans quoi on pourra pas être booster par le site... :/
On croise les doigt, du coup on essaie de faire le plus de pub possible!
Sachant que si les gens donne de l'argent et qu'a la fin de la campagne on à pas atteinds l'objectif le site rembourse automatiquement les personnes, ses le principe du tout ou rien, on à préferer ce choix la pour pas que les gens ce sente " arnaqué ".
Exactement , faites des videos youtube et tout sa va aider!
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
Exactement , faites des videos youtube et tout sa va aider!

Oui, cela va arriver prochainement ! =)
Merci en tout cas pour ton soutient ;)
N'hésite pas à partager si tu a des ami fan de jeux de survie !
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Oui, cela va arriver prochainement ! =)
Merci en tout cas pour ton soutient ;)
N'hésite pas à partager si tu a des ami fan de jeux de survie !
Ahahah bof la plupart de mes amis preferent avoir une vie dehors sportive , vu que moi meme je suis un athlete ^^ , sinon ancien trickhsotter et dans le monde de COD je te dis que c'est possible ton projet , trouve des petits youtuber qui vont t'aider! poste des videos et tout ;) vien en mp si tu veux des conseilles!
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Bonne chance j'aurai bien financer quelques euros mais ca commences a 10 euros ;)

J'espère que tu arrivera à avoir des dons :D
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
Oui mais si je suis le seul à financer et que le projet aboutit pas jusqu'au bout ..

Merci à toi ! :)
Sa commence à 10e mais étant dans les premiers tu aura un bonus, tu sera donc dans les crédits du jeux, et tu aura le jeux en version final, + l'accès a la béta et alpha quand elle sera dispo. :)

Aussi, si tu n'a pas tout lu, Ulule fonctionne sur le tout ou rien, si tu finance et que le projet n'abouti pas je ne touche rien, et toi tu récupere ton argent, Ulule te le vire automatiquement. Je ne suis même pas sur que ton argent s'enlève tu la garde peut être et si cela abouti sa transfere ! ^^
Dans tout les cas tu n'y perds rien!
( Tu peut voir les conditions sur le site )

Si tu commence a donné un truc, les gens verront que quelqu'un à déjà mis quelque chose sa pourrait influencé grandement leur choix, et nous permettrez d'allez plus loin ! Que la de voir un 0 c'est bof, j'espère que tu nous aidera.
sinon, pas grave merci quand même. :D
Il nous faut donc un début ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bon projet, je fais partager sur Twitter :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
L'idée et la motivation est présente j'espère que ton projet va aboutir en tout cas l'idée ma séduite. :)
 

P4 Aceko

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
27
Points
7 153
L'idée et la motivation est présente j'espère que ton projet va aboutir en tout cas l'idée ma séduite. :)

Merci beaucoup! :D
Ravis que sa te plaise on espère de tout coeur que cela va aboutir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut