Incroyables Hitmarkers avec le MSR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of Partnerships & Sponsorships GamersOrigin
Ancien staff RG
Réactions
5 019
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR !
Salut tous le monde c'est sousou-95 !
Aujourd'hui je vous présente une toutes nouvelle vidéo commenté sur ma Chaîne YouTube .
Si je vous présente celle-ci c'est tout simplement parce que j'ai fais des Hitmarkers mais à des moments c'était vraiment impossible :honte:
Je vous laisse voir cette vidéo ;)

Petit j'aime sur la vidéo si ta aimé :hap:

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR !
Tu filmes avec quoi ?

ABSTRACTx--

Contributeur
Réactions
82
    Réponse de ABSTRACTx-- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR !
Bienvenue sur Mw3

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR !
OMG Infinity Ward t'en veu xD moi j'en ai pas autant !

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR !
OMG hitmarker :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas