Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) !

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Bonjour,

J'ai récemment installé Gta San Andreas depuis ce site :
Donc le .PKG du jeu et le .PKG pour le Fixe

Tout a bien fonctionné jusque là et ensuite j'ai lancé le jeu, j'ai fais la mise à jour 1.01 et après ils m'ont mit Que c'était Impossible de lancer le jeu car il faut renouveler la licence depuis le PlaystationStore...

Merci de votre aide, bonne journée.​
 
D

delete214168

Bonjour,

J'ai récemment installé Gta San Andreas depuis ce site :
Donc le .PKG du jeu et le .PKG pour le Fixe

Tout a bien fonctionné jusque là et ensuite j'ai lancé le jeu, j'ai fais la mise à jour 1.01 et après ils m'ont mit Que c'était Impossible de lancer le jeu car il faut renouveler la licence depuis le PlaystationStore...

Merci de votre aide, bonne journée.​
Essaye de DL le jeu sur t411 il est disponible
 
D

delete214168

C'est chiant, j'ai déjà mis 6 heures 30 à Dll 2.1 Go :/
J'ai jamais de chance ...​
Arf, pour la licence je vois pas sorry, sinon tu peux toujours le prendre en magasin pour une journée (le temps du c/c dans multiman) puis tu le revend, mais tu vas perdre de l'argent dedans
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Arf, pour la licence je vois pas sorry, sinon tu peux toujours le prendre en magasin pour une journée (le temps du c/c dans multiman) puis tu le revend, mais tu vas perdre de l'argent dedans
Je te remercie quand même pour ton aide, ce n'est pas grave... Oui je vais en perdre sa ne fait aucun doute.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :')
 
Haut