Résolu Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrTXB14

Contributeur
Réactions
14
    Réponse de MrTXB14 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store
Bonjour
j’ai un iphone 4s jailbreacké en iOS 7 et depuis quelques temps je ne peut plus mettre les applications de l’apple store à jour car quand je vais sur l’apple store sur l’iphone pour les mettres à jour, le bouton « tout mettre a jour » est grisé et quand je clique sur mettre a jour pour une seul app cela me renvoie sur l’app en question.
Je n’est pas réussi à le faire depuis mon mac car l’iphone ne ce synchronise plus avec celui-ci.
Pouvez-vous m’aider svp

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store
Salut,
Tu téléchargé les applications depuis l'App Store ou via un tweak du type LinkStore ?

MrTXB14

Contributeur
Réactions
14
    Réponse de MrTXB14 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store

sicko

Contributeur
Réactions
898
    Réponse de sicko Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store
As tu essayé de supprimé une app, et de la retélécharger? (Dommage pour les saves par contre, sauf si elles sont sur GameCenter)

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store

MrTXB14

Contributeur
Réactions
14
As tu essayé de supprimé une app, et de la retélécharger? (Dommage pour les saves par contre, sauf si elles sont sur GameCenter)
Oui avec coc par exemple mais sa a télécharger l’ancienne version, pareil avec stick hero

sicko

Contributeur
Réactions
898
    Réponse de sicko Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store
Oui avec coc par exemple mais sa a télécharger l’ancienne version, pareil avec stick hero
Ca à téléchargé l'ancienne version? Même après l'avoir enlevé et.. Et avec un autre compte Apple?

MrTXB14

Contributeur
Réactions
14

MrTXB14

Contributeur
Réactions
14
Ca à téléchargé l'ancienne version? Même après l'avoir enlevé et.. Et avec un autre compte Apple?
Oui et avec un autres compte j’ai pas essayer et a vrai dire j’en est pas d’autres

sicko

Contributeur
Réactions
898
La mon iphone est pas JB donc je peu pas t'aider plus :noel4: essaie de voir si tu peu pas telecharger un Tweak qui "actualiserais" les packets d'iTunes (App, ETC..)

MrTXB14

Contributeur
Réactions
14
La mon iphone est pas JB donc je peu pas t'aider plus :noel4: essaie de voir si tu peu pas telecharger un Tweak qui "actualiserais" les packets d'iTunes (App, ETC..)
je vais voir sa mais je pense pas que sa existe vu que c’est quelque chose qui ce fais automatiquement normalement

sicko

Contributeur
Réactions
898
je vais voir sa mais je pense pas que sa existe vu que c’est quelque chose qui ce fais automatiquement normalement
Il y'a des tweaks qui permettent que ton iPhone marche avec les chargeurs non certifié Apple donc doit bien y avoir ça :)

MrTXB14

Contributeur
Réactions
14
Il y'a des tweaks qui permettent que ton iPhone marche avec les chargeurs non certifié Apple donc doit bien y avoir ça :)
Merci pour ton aide problème régler les apps viennent de ce mettre a jour comme pas magie sans que je fasse rien…

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store
Peut etre que les MAJ sont tout simplement pour iOS 8 !

sicko

Contributeur
Réactions
898

dirloutte

Membre
Réactions
2
    Réponse de dirloutte Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store
Tu as pris des applications sur PP25 ou alors tu es passer sur jailbreak par Appcake donc il faut repasser sur ces logiciels pour mettre a jour :)

RM Dino

Helpeur Mobile iOS/Android
Contributeur
Réactions
427
    Réponse de RM Dino Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible mettre a jour les apps sur l’apple store
Ou les maj sont pour IOS 8 ou tu n'as pas assez de stockage sur ton iPhone, tu as un iPhone avec combien de mémoire libre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas