Résolu impossible jouer gta 5 online ps3 dex

alenraz

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
48
Réactions
1
Points
2 306
bonjour à tous lorsque je lance gta 5 sans mod (eboot etc) j'arrive à jouer online mais lorsque je lance un tool je freeze ou lorsque je lance un mod menu (eboot etc ou mod manager ça met met soit lors du démarrage du jeux erreur avec des numéro ou bien ça met met impossible de charger les fichier)
si quelqu’un à une solution je suis preneur
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
bonjour à tous lorsque je lance gta 5 sans mod (eboot etc) j'arrive à jouer online mais lorsque je lance un tool je freeze ou lorsque je lance un mod menu (eboot etc ou mod manager ça met met soit lors du démarrage du jeux erreur avec des numéro ou bien ça met met impossible de charger les fichier)
si quelqu’un à une solution je suis preneur
Salut,

il me semble que c'est dû à la neige non ? @Maxime
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
bonjour à tous lorsque je lance gta 5 sans mod (eboot etc) j'arrive à jouer online mais lorsque je lance un tool je freeze ou lorsque je lance un mod menu (eboot etc ou mod manager ça met met soit lors du démarrage du jeux erreur avec des numéro ou bien ça met met impossible de charger les fichier)
si quelqu’un à une solution je suis preneur
Salut,

Pour le Tool c'est du a la neige tien prend ce tool la
et pour le on ligne suis ce tuto,
  • https://reality-gaming.fr/threads/1-27-amc-accounteditor-tool-by-amc-gaming.584307/
  • https://reality-gaming.fr/threads/a...aj-1-27-en-cex-dex.581756/page-6#post-6963285
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut