Résolu impossible d'utiliser les DNS en bypass 4.53

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
salut a toutes et a tous !

voila j'essaye de bypasser la dernière mise a jour de GTA V

étant resté en 4.53 (je suis équipé d'une 3K3Y donc pas de mise a jour système sinon je peux plus lire mes jeux sur disque dur) j'utilise en temps normal Yet Another Bypass pour me connecter au PSN
j'ai donc téléchargé la version démo de l'OFW 4.53, je l'ai installé j'ai été dans l'onglet sécurité puis j'ai rentré le code mais il ne voulait pas accéder au PSN (erreur proxy) j'ai donc utilisé spoofPSN pour me connecter au PSN (il utilise le DNS plutôt que le proxy

mon DNS pour accéder au PSN est en primaire l'adresse IP de mon pc et en secondaire 0.0.0.0
j'ai tenté de créer un serveur DNS perso pour avoir le même DNS primaire avec Grand Theft Mod mais celui-ci demande en secondaire 8.8.8.8 ce que j'ai mis et j'arrive quand même a accéder au PSN mais le logiciel ne repère pas quand le jeu se lance donc je suis bloqué

quelqu'un peux t-il m'aider ?

merci a ceux qui me répondront
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
DNS Patché sur GTA même si on va en bypass. Car la faille venais de leurs site "cloud" de GTA (je crois que c'était cette adresse :crazy:)
Depuis qu'ils ont protéger leurs sites, plus personnes peuvent accéder au fichiers qui étaient présents (c'est à dire le tunables.json) qui permettait de modifier les valeurs pour gagner de l'argent en masse. Depuis qu'ils ont protéger leurs sites un maximum, c'est impossible pour les DNS car c'est patché. Même si on revient dans les anciennes mise à jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut