Résolu Impossible d'ouvrir mozilla ou google ( je suis sous w7 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoKain

Premium
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
224
Réactions
80
Points
9 086
Bonjour ! Je suis sous Windows 7 et des que j'essaye d'ouvrir Mozilla ou Google Chrome aucune fenêtre ne s'ouvre. Du coup je ne peux plus utiliser Mozilla ou Chrome pour aller sur internet. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème s'il vous plais?
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour ! Je suis sous Windows 7 et des que j'essaye d'ouvrir Mozilla ou Google Chrome aucune fenêtre ne s'ouvre. Du coup je ne peux plus utiliser Mozilla ou Chrome pour aller sur internet. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème s'il vous plais?
Désinstalle l'ai puis si ça ne marche pas check ton anti-virus ou télécharge en un si tu en as pas ;)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonjour ! Je suis sous Windows 7 et des que j'essaye d'ouvrir Mozilla ou Google Chrome aucune fenêtre ne s'ouvre. Du coup je ne peux plus utiliser Mozilla ou Chrome pour aller sur internet. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème s'il vous plais?
Bonjour,

Par tout hasard, tes deux navigateurs sont-ils autorisés dans ton anti-virus, par-feu et autorisation windows ? Une fois cela s'est produit sur mon ordinateur ! ;)
Sinon fais ce que t'a dis Praxis ;)

Bon courage l'ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut