Résolu Impossible D'ouvrir mon mod menu

ShOoTerZz-_2b

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
2 356
Bonsoir alors voila je me co sur ma ps3 dex je lance gta 5 et la impossible d'ouvrir mon sprx serendipity ni mon mod menu anonymous en plus d'habitude au lancement de gta 5 j'ai un message comme quoi mon sprx et activer et la rien voila si quelqu'un pourrait m'aider ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir alors voila je me co sur ma ps3 dex je lance gta 5 et la impossible d'ouvrir mon sprx serendipity ni mon mod menu anonymous en plus d'habitude au lancement de gta 5 j'ai un message comme quoi mon sprx et activer et la rien voila si quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonsoir,

Tu as ce problème depuis la nouvelle mise à jour ? :mmh:
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Bonsoir alors voila je me co sur ma ps3 dex je lance gta 5 et la impossible d'ouvrir mon sprx serendipity ni mon mod menu anonymous en plus d'habitude au lancement de gta 5 j'ai un message comme quoi mon sprx et activer et la rien voila si quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonsoir,

Tu as bien installer le dernier sprx de Serendipity car ils ont fait une mise à jour il y a pas longtemps. ;)
 

ShOoTerZz-_2b

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
2 356
Bonsoir,

Tu as ce problème depuis la nouvelle mise à jour ? :mmh:
la derniere fois que je me suis co c'etait il y'a 4-5 jour je crois et sa marchait bien

Bonsoir,

Tu as bien installer le dernier sprx de Serendipity car ils ont fait une mise à jour il y a pas longtemps. ;)
je vais essayer mais pour le anonymous ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut