Résolu Impossible d'ouvrir mon menu CFG avec ma configuration de touches

Mafiatozz

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
1 289
Bonjour a tous, voila j'ai actuellement un cfg sur mw2 ps3 mais vu que je joue avec les touches d'xbox ( tire avec R2) impossible d'ouvrir le menu il faut passer avec les touches ps3 et c'est génant.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez une astuce pour remédier a ça, que ce soit dans le codage du cfg ou autre chose.. Merci d'avance
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour a tous, voila j'ai actuellement un cfg sur mw2 ps3 mais vu que je joue avec les touches d'xbox ( tire avec R2) impossible d'ouvrir le menu il faut passer avec les touches ps3 et c'est génant.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez une astuce pour remédier a ça, que ce soit dans le codage du cfg ou autre chose.. Merci d'avance
Bonsoir,

Je pense que tu ne pourras rien faire contre ce problème de touches, le mieux est de rester avec les touches PS3 :mmh:
 
Haut