Résolu Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Bonjour j'ai télécharger une 10aine de tool ghost et aucun ne marche , dés que je l'ouvre j'ai sois ça : ou ça : .
J'utilise CCAPI pour co ma ps3 a mon pc , j'ai une DEX .
J'ai acheter le tool gta de IMCSX et il marche très bien mais avec les autres tools , impossible de les utiliser .
Ps : je ne sais pas c'est quoi un Eboot
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Qu'est ce que tu me parle, le redémarrage des application est nécessaire pour leur bon fonctionnement !

Et toi, avant de venir ''m'embrouiller'' essaye d'apprendre la langue française qui a ce que je perçois, n'est pas ton fort ;)
Sa va partire enc souille et personne ne va m'aider :triste:
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Qu'est ce que tu me parle, le redémarrage des application est nécessaire pour leur bon fonctionnement !

Et toi, avant de venir ''m'embrouiller'' essaye d'apprendre la langue française qui a ce que je perçois, n'est pas ton fort ;)
mdr c moi ou c toi ki membrouille ^^ moi jessay de laidez mdr ^^ et son seul probleme c kil na pas target manager rien daute ;) bsx ma biche
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
AZY ta réson nike le francé ... Alala l'état de la france :) j'aime :ok:
mdr jmen tape du francais si je veut jecrit bien mais perso jmen tape de bien ecrit puis mes touche delire etc bref ! on sen tape je suis la pour laidez toi aussi ? c coool ne embrouille pas essai de laidez a ta facon moi la mienne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut