Résolu impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sup0sitwar

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
51
Réactions
10
Points
1 356
Depuis noël il est impossible pour moi de rejoindre ou d'invité un ami dans une session, il me dit " veuillez d'abord terminer l'introduction....." pour mes potes le problème est régler mais pas pour moi, si quelqu'un a la solution

merci d'avance
 

J.É.J.É

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
165
Réactions
38
Points
6 966
Bonsoir, quitte le jeu, ferme ta console, puis re allume la, re lance, est dit moi ^^
ça marche pas ça ....
Moi aussi j'suis niveau 217 (non glitché) et ça me dit que je dois passer l'introduction gta online. De ce fait je peux pas rejoindre mes potes, toutes les invitations sont désactivées, je les rejoins par hasard en changeant de session plusieurs fois...
 
D

delete214168

Depuis noël il est impossible pour moi de rejoindre ou d'invité un ami dans une session, il me dit " veuillez d'abord terminer l'introduction....." pour mes potes le problème est régler mais pas pour moi, si quelqu'un a la solution

merci d'avance
Effectivement, je cherche depuis 10 min, énormément de personnes, ont ce bug, sa dis qui faut attendre que Rockstar règle ce souci, peut être en les appelant, tu vas avoir plus de chances de le résoudre,
Joindre le service client
> par téléphone au 0890 808 809 (0,15 € TTC / min).
> par mail : [email protected].
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Depuis noël il est impossible pour moi de rejoindre ou d'invité un ami dans une session, il me dit " veuillez d'abord terminer l'introduction....." pour mes potes le problème est régler mais pas pour moi, si quelqu'un a la solution

merci d'avance
Passes par le crew :

Start > En Ligne > Crew > Crew de mes amis > Voir membre et là tu peux l'inviter
 

AssKimou

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
55
Réactions
15
Points
623
Depuis noël il est impossible pour moi de rejoindre ou d'invité un ami dans une session, il me dit " veuillez d'abord terminer l'introduction....." pour mes potes le problème est régler mais pas pour moi, si quelqu'un a la solution

merci d'avance
C'est probablement à cause du bug de la prologue mais une astuce a été récament trouvée. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut