Résolu Impossible d'installer Yosemite Zone suite à un blocage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Je dispose d'un ordinateur portable, que j'ai réparé et que j'utilise pas. Je voulais installer MacOS dessus, et je suis partie sur Yosemite Zone.

J'ai suivi le tuto de @Enzo" (cf. https://reality-gaming.fr/threads/windows-a-mac-os-x-hackintosh.559981/)
Et jusque là, tout allez pour le mieux, bien.
Néanmoins, je suis bloqué à la dernière étape de l'installation.
J'ai formaté le DD comme demandé, sous le bon format.. Puis l'installation se fait pour le moins bien. Mais après la fin de celle-ci, mon Pc se relance et après je dois choisir le périphérique à booter. Je suis mon DD, puos après je dois attendre 5-10 minutes (pour logiquement lancer le programme de configuration).

Sauf qu'arriver ici, le chargement est bloqué.

Que faire ?
PS: Config du PC
Intel i3 - 2,53Ghz
8Gb RAM
AMD Radeon Hd 6370M

image.jpg
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Salut,

Je dispose d'un ordinateur portable, que j'ai réparé et que j'utilise pas. Je voulais installer MacOS dessus, et je suis partie sur Yosemite Zone.

J'ai suivi le tuto de @Enzo" (cf. https://reality-gaming.fr/threads/windows-a-mac-os-x-hackintosh.559981/)
Et jusque là, tout allez pour le mieux, bien.
Néanmoins, je suis bloqué à la dernière étape de l'installation.
J'ai formaté le DD comme demandé, sous le bon format.. Puis l'installation se fait pour le moins bien. Mais après la fin de celle-ci, mon Pc se relance et après je dois choisir le périphérique à booter. Je suis mon DD, puos après je dois attendre 5-10 minutes (pour logiquement lancer le programme de configuration).

Sauf qu'arriver ici, le chargement est bloqué.

Que faire ?
PS: Config du PC
Intel i3 - 2,53Ghz
8Gb RAM
AMD Radeon Hd 6370M

Voir la pièce jointe 107531
Je n'ai pas de réponse a te fournir car je mis connait pas mes peut tu me faire montrer de screen de ta clef boot ? car je suis bloqué a ce moment la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut