Résolu Impossible d'installer windows 7 ou 10 en 64 bits par usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Bonjour,
Voila depuis hier j'essaie de mettre mon pc en 64 bits (il est compatible) sauf que quand j'essaie de installer windows 7 64 bits par usb ma clé ne ce lance pas alors que je suis allez dans le bios puis boot sequence et j'ai mis ma clé en 1er mais pour le windows 10 64 bits le seul problème c'est que j'ai un code d'erreur qui est : 0xc000000d comment puis je faire sachant que mon bios et un bios UEFI je suis ouvert a toutes les solutions merci
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Ba d'abord j'avais mis juste tout les dossier de l'iso dans la clé puis apres je me dis je vais essayer avec rufus voir si sa fonctionne et ma clé et en fat32 quand je la formate mais apres il me semble quelle pas en ntfs avec rufus mais si je desactive tout apres j'aurai plus mon HDD du coup il va pas s'installer si ?
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
en fait, l'iso win10 tu la sorti d'ou ? dl ou physique (cest toi qui la fait ?) la simpliciter c'est de créer la clé avec rufus y'a tonne de tutos qui explique ;d
Si avec rufus t'as pas d'erreur a la fin, c'est que c'est OK, si oui check le md5 de l'iso ;D histoire d'etre sur ;d
Envoie ta config d'ordi, et send moi quelques photos histoire que je vois vraiment.

Derniere hypothèse : soit ta clé usb est vieille et rame/abimée, soit ça peut venir du port USB que tu utilises. SI je te demande ta config, c'est aussi pour voir si c'est pas ton disk dur ou tu veux install qui est dead. Cette erreur je l'ai deja eu, et cetait le disk qui avait des clusters pétés.
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
payer dans le vide...
Enfaite c'est bon j'ai trouver c'est ma clé usb qui est morte j'ai reussi a trouver un truc sur ytb c'est quand tu le telecharge tu ouvre le setup et la tu as plusieur version de Windows 7 soit en x86 soit en x64 du coup j'ai pris le x64 et sa fontcionne mais merci comme meme de m'avvoir aidé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut